Affiche L'Affaire Karen McCoy

Critiques de L'Affaire Karen McCoy

Film de (1993)

Critique de L'Affaire Karen McCoy par -Marc-

Un polar de plus, oui mais quel plaisir de retrouver la sublime Kim Bassinger. Dommage que Russell Mulcahy ait négligé de la faire courir avec de hauts talons: c'est ce qu'elle fait le mieux, tous les réalisateurs savent ça. Lire l'avis à propos de L'Affaire Karen McCoy

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Critique de L'Affaire Karen McCoy par DanielOceanAndCo

A part "Highlander", Russell Mulcahy n'a jamais fait parler de son travail de manière positive, et c'est pas "L'affaire Karen McCoy" qui changera la donne tant le film accumule les maladresses dans le scénario et la réalisation (on se croirait devant un nanar des 80's!!). Kim Basinger, qui donne pas vraiment l'impression d'avoir passé six ans en prison, n'est pas expressive une seule seconde,... Lire l'avis à propos de L'Affaire Karen McCoy

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de L'Affaire Karen McCoy par Caine78

Divertissement d'une grande banalité aussi bien dans sa mise en scène que dans son scénario, « L'Affaire Karen McCoy » est ce genre de polars que l'on a l'impression d'avoir vu 100 fois, mais qui ne sont pas désagréables pour autant. Il faut toutefois reconnaître que le film doit beaucoup à la beauté indescriptible de Kim Basinger et au charisme de Terence Stamp, apportant un peu de piment à... Lire la critique de L'Affaire Karen McCoy

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique by NєσLαιη

Russell Mulcahy balance une affaire bien light qui tire même du coté de la facilité tout comme son casting avec Kim Basinger, Val Kilmer et Terence Stamp bien soft dans leurs prestations. La première partie est pas non plus à salir, c'est juste plaisant, pour le reste l'affaire se casse pas mal avec des situations assez exagérés. Cependant, j'ai passé un moment avec plus de légèreté que le... Lire la critique de L'Affaire Karen McCoy

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Ça se regarde mais après on regrette d'avoir perdu son temps

Un film de casse qui ne casse rien ! C'est plat, inintéressant, mal joué. Les scènes avec le môme sont horripilantes de mièvrerie. Le montage est tellement mal fait qu'il manque des morceaux ce qui fait qu'on ne comprend rien à certaines ellipses. En revanche certaines scènes ne servent à rien. Ça se regarde quand même mais après on regrette d'avoir perdu son temps Lire l'avis à propos de L'Affaire Karen McCoy

Avatar estonius
estonius ·

Critique de L'Affaire Karen McCoy par AMCHI

Un petit divertissement qui relate un casse effectué par des gentils voleurs (Kim Basinger et Val Kilmer) et des méchants voleurs dirigés par Terence Stamp. C'est assez distrayant mais sans plus. Lire la critique de L'Affaire Karen McCoy

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de L'Affaire Karen McCoy par g0urAngA

Un film léger, décomplexé, composé d'un casting agréable. En effet, Val Kilmer et Kim Basinger arrivent sans mal à nous captiver par ce petit film policier/thriller. Rien de neuf sinon, mais toujours efficace lors d'un dimanche après midi pluvieux !!! Lire la critique de L'Affaire Karen McCoy

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·