Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

7 parce que l'exercice était difficile

D'abord très réticente, je suis quand même allée jeter un coup d'oeil à ce remake cinématographique de la série éponyme. Un monument de la télé des années 80. Toute notre enfance... Parlons d'abord du casting, qui m'avait laissée sceptique... Liam Neeson, si je l'aime bien, me parait plus crédible en chevalier qu'en colonel de l'US Army. Les interprètes de Baracuda et Looping me semblaient peu... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Lili-One
Lili-One ·

Critique de L'Agence tous risques par MonsieurSmile

Dans le genre adaptation de série culte, on a vu pire. Le casting tient la route et les acteurs ont l'air de prendre leur pied. Niveau action, c'est un peu longuet. Le film a le mérite de ne pas trop dénaturer la série en se concentrant sur la mythologie des personnages et du coup, c'est un vrai prequel à la série. Tout le contraire de Starsky et Hutch qui, même s'il était drôle, était du grand... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar MonsieurSmile
MonsieurSmile ·

Absurde

C est parce qu un film comme ça assule a fond la carte de l absurde qu on l aime. Joe Carnahan fait de nouveau parler son sens de la mise en scene explosive dans cette version ciné de la série eponyme, dopée aux hormones d explosions Ca explose, ca tire, ca bastonne, ca s insulte, etc etc et tout ca dans un enchainement de scenes plus ou moins credible voir absurdes (cf le tank) mais tellement... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Donny
Donny ·

Critique de L'Agence tous risques par Ryve

L'Agence tous risques redéfinit le genre du film d'action en mettant la barre bien haute. L'action y est plus qu'époustouflante et vraiment complètement barrée. Les amateurs de réalismes, passez votre chemin... Mais ceux qui aiment les films bourrés d'ingéniosité explosive et de dialogues comiques, alors foncez ! Sharlto Copley est hilarant et montre à quel point il est bon. Je met juste une... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Ryve
Ryve ·

L'Agence Tout Risque, c'est vraiment,,,

Tres efficace, lorsque je suis sorti du ciné je me suis dit, pinaise je veux un autre épisode ! Une des meilleurs adaptations de serie tv pour moi, qui plaira à la fois au fan de la serie, qu'au fan de film d'action. Seul bémol pour moi, l'acteur qui joue le role de Barracuda qui n'est pas à la hauteur ( comme quoi n'est pas Barracuda qui veut !) par rapport au autres qui ce la donne à fond... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar TiBeaR
TiBeaR ·

Critique de L'Agence tous risques par Mahou

Baah de grosses ficelles, que dis-je, des cordes, ou voire même de gros gros câbles électriques!!! Mais j'ai aimé le personnage de Looping et ses frasques, dont son allusion au film Braveheart (comme j'avais apprécié l'allusion à Rain Man dans Very Bad Trip). J'étais la seule dans la salle à me marrer à cette blague. Pareil pour vous? [La présence de Bradley Cooper dans ces deux films? A mon... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Mahou
Mahou ·

Critique de L'Agence tous risques par Gizounours

On pensait se retrouver avec un film très bas de gamme faisant honte à la série malgré son casting (surtout après la vision du premier trailer), et pourtant, non, très bonne surprise pour les fans de la série originale comme pour les autres, le rôle de Looping étant assuré par l'incroyable Sharlto Coplay, le reste du casting étant tout aussi bon. Dans ce cas précis, quand tout vous semblera... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Gizounours
Gizounours ·

Critique de L'Agence tous risques par Lucy Greene

Autant te prévenir tout de suite lecteur, autant j'adore le cinéma, les films et les séries, autant que je m'y suis mise très tard : La vieille série de l'agence tout risque que tout le monde connait, pour moi c'est le Grand Inconnu Intersidéral. Oui lecteur, je suis une inculte sur de nombreux sujet (j'ai pas vu le père noël est une ordure ni les bronzés. Ja-mais). Mon grounain essaie de... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Lucy Greene
Lucy Greene ·

Excellent !

Profitant de la fête du cinéma, on enchaîne les films sans forcément s'attendre à des chefs d'œuvre du 7ème art... Je vous rassure immédiatement, L'Agence Tous Risques version 2010 n'entre pas dans cette catégorie, mais fait figure d'excellente surprise et surement de l'un des meilleurs films de cette première moitié de 2010. Les cascades humoristiques font mouche à chaque fois, l'action est... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar JohZ
JohZ ·

L'Agence tous risques

Retour de la joyeuse troupe dans un film explosif. De l'humour (un looping totalement "aérien"), de l'action et une bonne complicité entre les membres de l'équipe. Un scénario qui tient qui tient bien la route pour au final un film bien sympathique ! Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·