Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

Critique de L'Agence tous risques par Blèh

Bon on va faire court : The A-Team est un bon film, si vous savez en attendre ce qu'il donne, à savoir un bon moment d'action et de déconnade. C'est bien joué, bien filmé, vraiment drôle, vraiment con, vraiment dans la surenchère assumée, et tout est suffisamment bien huilé pour vous faire passer un bon moment sans temps mort. Alors si vous aimez les réflexions sur le traumatisme de la guerre... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Blèh
Blèh ·

ENKULER DE RIRE

J'ai bien ri. Je m'attendais au pire, je veux dire "Oh encore une adaptation au cinéma d'une série TV !", mais en fait, c'est pas si mal. Impressions : Hannibal est un vrai gentil, il ne tue pas les chiens, et ... Là, tu t'aperçois que ça va être très grand public, comme la série d'origine, en fait... Il fait aussi gaffe à féliciter chaudement les membres de son équipe, c'est bô ! B.A. a des... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Coyote
Coyote ·

Critique de L'Agence tous risques par Akshell

Ça explose dans tous les sens, filmé d'un peu trop près, avec des couleurs agressives, c'est bordélique, bruyant et souvent illisible, pas crédible 2 secondes, mais c'est fun. Par contre il reste le gros point d'interrogation du film : Jessica Biel, pas de de scène de douche, pas de scène en culotte, mais que fait elle là ? Ça a du être coupé au montage sinon je ne vois pas d'autre explication.... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Akshell
Akshell ·

Critique de L'Agence tous risques par Deb

Hier, j'ai été voir "L'Agence tous risques" dans l'après-midi en n'y croyant pas plus que ça. 10 heures plus tard, la musique est toujours dans la tête et mes compagnons de séance et moi-même, nous nous prenons pour Futé, Looping, Barracuda et Hannibal. Adapté de la série culte dont je n'ai que des bribes de souvenirs (à l'époque, déjà des hélicoptères et des cigares, la comparaison s'arrêtera... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Deb
Deb ·

Fun Fun Fun !

Ce remake de l'Agence Tous Risques présente une histoire efficace avec les origines de la formation de l'équipe et une mission principale qui leur tient à cœur. C'est un ressort assez classique depuis quelques années mais ça fonctionne ! Je n'ai pas énormément de souvenirs de la série mais le film en reprend grosso modo l'esprit, avec plein d'effets spéciaux en plus. Évidemment, 110 000 000$ de... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de L'Agence tous risques par Sylfaen

Sans surprise, j'ai adoré. Le film est le prolongement de sa bande-annonce qui envoyait déjà du bois, en mieux. Des scènes d'action complètement délirantes avec une A-Team complément délurée. On se dit WTF à chaque fois mais on a les yeux écarquillés et plein d'étoiles tellement c'est kiffant. Entendre Looping se marrer et Barracuda crier de peur ça n'a de prix. Les personnages ont tour à tour... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Sans accroc ? pas vraiment...

Ah L'Agence tous risques, qu'est-ce que j'ai pu en regarder des épisodes de cette série majeure des années 80 ! J'en étais carrément fan. Je me réjouissais donc de voir cette adaptation ciné, tout en restant circonspect car nombre d'adaptations ont trahi les séries TV dont elles s'inspiraient, ou alors se révélaient ratées. Pas manqué, avec ce film, on a les deux, à savoir... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de L'Agence tous risques par zeugme

Moi, un film qui justifie qu'on tue un type en lui brisant la nuque par une citation plus ou moins adéquate et hors-contexte de Gandhi, je ne peux pas dire non. Et si la majorité des lois de la physique sont violées au passage, eh ben ça fait un no-science-porn gratuit au passage. Spéciale dédicace aux latinos qui faisaient (brièvement) les irakiens ! Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar zeugme
zeugme ·

Critique de L'Agence tous risques par __W__

Voilà un film qui envoi, et qui envoi gros. Blockbuster annoncé, blockbuster assuré. Une vrai réussite. Si vous êtes fan de films d'actions, fun et sans prises de tête, courrez-y. Et si vous étiez fan de la série... comment ça, vous n'avez pas déjà vu le film ??? (A noter, pour les fans de la série, restez jusqu'au bout des crédits ;) ) Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar __W__
__W__ ·

Action !

Ce film est un pur concentré d'action, qui respecte l'esprit de la série originale. Ce qui n'était pas gagné pour moi, grand fan de ladite série devant l'éternel ! Mais entre l'humour régulier, le rythme enlevé, les situations improbables dont se sortent toujours les héros, les répliques, et les bonnes idées de scénario, cet opus respecte tout ce qui faisait le charme initial. Et... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·