Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

Critique de L'Agence tous risques par Morty

Si vous avez aimé Die Hard 4, l'Agence Tous Risques vous plaira certainement tout autant. L'action est décérébrée, les plans de l'équipe sont suffisamment ingénieux et loufoques pour rendre la balade plaisante. Le casting est bon car les acteurs n'en font pas des tonnes tout en restant bien dans l'esprit original (même s'ils ne remplacent pas l'équipe de départ, Barracuda le premier). En... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Morty
Morty ·

Toy Story 4 ???

Joe Carnahan dans un magasin de jouets, rayon garçons, Gi-Joe, Lego et Playmobil ... passé l'adaptation douloureuse au look de Neeson / Smith très proche d'un Lambert / Rayden, on ne peut que se régaler devant ce grand portnawak ultra jubilatoire où ca péte dans tous les sens à un rythme effréné .... pas de temps mort pour le réalisateur, qui, comme un gamin de 10 ans ne pourra pas rester... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar ----Bud----
----Bud---- ·

Critique de L'Agence tous risques par krawal

Il y a bien cette première demi-heure un peu rigolote et débile comme on voudrait. Mais The A-Team, c'est également l'heure de mauvais film d'action qui suit et qui monte crescendo jusqu'à un finish aussi grotesque qu'il est mal réalisé. Côté acteur, seul Sharlto Copley surnage à mes yeux en mode Looping, tandis que Liam Neeson pratique l'apnée profonde. Et j'ai bien aimé Taken, c'est dire à... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar krawal
krawal ·

Tout ça ne vaut pas un "Yippie Ka Yay Motherfucker"

Je pensais kiffay ma race, et en fait j'ai trouvé ça gros, pétaradant et overzetop. J'adore Liam Neeson et Bradley Cooper, mais je n'ai que très peu ri aux vannes de l'équipe, que je voyais venir à 10kms. Je suis déception. (Et puis je me suis rappelé que la série d'originie était déjà un peu beauf à la base, quand même.) Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Babymelaw
Babymelaw ·

Critique de L'Agence tous risques par AMCHI

Gamin j'étais très fan de la série et bien que ne l'ayant pas revu depuis longtemps j'étais curieux d'en voir son adaptation cinématographique et si L'Agence tous risques s'avère par moment un bazar qui veut trop en faire c'est plutôt un bon divertissement mené tambour battant mais on s'énerve parfois sur ces scènes d'action mal cadrées (surtout dans la 1ère heure). Le... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de L'Agence tous risques par Nooky

Moyen avec quelques passages excellents. A-team est dans l'esprit de la serie avec des badass, des bricolages à l'arrache et de l'humour bien débile. On regrettera certaines scènes vraiment trop. Coté réussite ,une scène bien épique dans le SUV de la CIA, la scène de Francfort, l'asile de fou, le passage ou ils démonte la jeep des contractors en se foutant de leurs gueules. Le casting est pas... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Nooky
Nooky ·

Critique de L'Agence tous risques par Doomy

Au départ, ça me bottait bien, un petit film d'action, avec quelques blagues, sans prise de tête. Mais en fait, non, ça explose trop de partout. Quelques bonnes idées, mais globalement, un film qui manque de saveur après une preview prometteuse pour le genre. Les situations comiques ne le sont pas tant que ça, et l'action si elle claque bien à plusieurs moments, manque de feeling. En bref, de... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Doomy
Doomy ·

Critique de L'Agence tous risques par Fatpooper

Probablement la pire adaptation de série. Fidèle? Il me semblait que le message de la série était pacifiste, alors quand après 2h00 de nullité le new barracuda dit qu'il se sent mieux maintenant qu'il a tué 50 méchants tout seul... Si au moins les effets spéciaux étaient corrects (houlala la scène des caissons) Et enfin aucune cohérence, action mal fichue... Je ne vois pas trop où est le pop... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Fatpooper ·

Sans surprise ... ni accroc

Hannibal Smith et son équipe vont concocter un plan sans accrocs pour prouver leur innocence après un coup en traître et faire tomber un agent de la CIA félon. Au fond, ça reste un film d'action rudement bien mené et drôle sans être trop lourd, plus malin que la moyenne et à la bonne humeur communicative, c'est à peu près tout ce qu'on lui demande. Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Jackal
Jackal ·

prenez le risque...

Je m'attendais à un massacre organisé, ce ne fut pas le cas. Le film respecte bien l'esprit de la série et les caractères des personnages. Le reste est classique mais c'est diablement efficace et bien filmé. L'agence tous risques assure l'esssentiel, et c'est bien ce qu'on lui demande. Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Julius
Julius ·