Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

Critique de L'Agence tous risques par Stavroguiness

Actionner fun et pas prise de tête qui emprunte des sentiers mille fois battus mais qui le fait sans faux pas ni errance. Un bon petit blockbuster qui en met plein la tête et te fait sourire. Tant mieux, c'est ce qu'on attendait de ce film. Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Critique de L'Agence tous risques par SmashinPromQueen

L'histoire est très rythmée, l'humour très présent, les acteurs très bons (surtout Liam Neeson et Sharlto Copley), j'ai passé un super moment au ciné. Par contre, je pense qu'il faut faire abstraction de la série d'origine, et aller le voir comme un film à part entière pour éviter toute comparaison qui pourrait mener ça vers une critique un peu plus négative. Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar SmashinPromQueen
SmashinPromQueen ·

Critique de L'Agence tous risques par magyalmar

C'est complètement nul, mais étrangement pas si déplaisant à suivre. Et pourtant je me suis farci la version longue, soit près de 135 minutes de vide scénaristique. Ce n'a rien à voir avec la nostalgie vu que cette adaptation n'a pas conservé grand chose de l'esprit de la série. Déjà il y a beaucoup moins d'humour, ou en tous cas ce n'est pas son fort (vous me direz que la série n'atteignait... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar magyalmar
magyalmar ·

Le film n'est qu'une parodie de la série éponyme

Que de lourdeur, que de lourdeur. Ce film est une plaie véridique malgré un casting alléchant. Scénario aussi invraisemblable qu'ennuyeux, personnages surjoué, intrigue usante. Une torture d'aller jusqu'au bout, sincèrement. Rien de très passionnant dans cette adaptation en somme, sinon qu'une Jessica Biel charmante. C'est un blockbuster, dans sa plus pure définition. Un budget qui ne sert... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

April's Fool Day

Les passages sur grand écran de séries télévisées ont eu un parcours plutôt inégal, jonglant entre le très bon et le franchement mauvais. Heureusement, pour L'Agence Tous Risques, c'est Joe Carnahan qui s'en charge et c'est du tout bon, le metteur en scène américain continuant de faire des siennes avec la réputation qu'on lui connait... Dès la longue introduction, on est fixé : la... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de L'Agence tous risques par Caine78

A vrai dire j'ai longuement hésité avant de choisir une note pour cette « Agence tous risques », et pour être honnête je me demande encore si ce 1,5 est vraiment approprié. Car soyons honnêtes : Joe Carnahan réussit un boulot tout à fait correct derrière la caméra, et certaines scènes d'actions (la dernière en particulier) méritent le détour. Mais alors pourquoi ce sentiment de fadeur que... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de L'Agence tous risques par l'homme grenouille

Qu’attendre d’une adaptation au cinéma d’une vieille série des années 80 pas forcément originale ni subtile ? (« Oui la damoiselle là-bas derrière son écran ? ... Un film pas forcément original et subtil, nous dit-elle ? ... Mais bonne réponse ma petite dame ! ») Eh oui ! Pas de réelles surprises donc. Mais bon, on ne va pas non plus voir "Agence tous risques" pour qu’on nous ponde une... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Droit au but depuis le fond des années 80

L’agence tous risques est sûrement une des premières séries pour adulte que j’ai regardé étant jeune et à laquelle je me suis attaché. J’étais clairement accro. J’ai failli dire que je ne savais pas pourquoi je l’étais mais je me suis repris parce qu’il suffit d’y réfléchir une fraction de seconde pour réaliser qu’un jeu garçon ne pouvait résister au cocktail qui mélange poursuites en... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Rémy Virtuel
Rémy Virtuel ·

N'est pas Futé qui veut

Comme pour toutes les séries cultes, le passage au grand écran de cette Agence tous risques n'aura pas été sans dégats. Si le film gagne en spectaculaire, il gagne aussi en effets pompeux, en mise en scène aussi épaisse que de la glue et perd beaucoup de charme au passage. La faute à qui? Le casting est plutôt sympa et les acteurs s'amusent visiblement à jouer leur part du contrat. Le... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar harry_powell
harry_powell ·

La nostalgie est souvent plus agréable

L'agence tous risques, la série de la génération '80. Comment ne pas s'en souvenir. Avec tout le risque que l'on peut redouter voici le long-métrage et avec des accrocs. Bon, je m'en vais me plaindre à l'Agence car l'ensemble ne fonctionne mais pas du tout. Le casting peu terrible sauf pour Liam Neeson en Hannibal Smith et honnêtement je reste toujours attacher sur les anciens protagonistes.... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·