Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

J'aime quand un film se déroule sans accroc...

L'Agence tous risques sur grand écran... Voyons ce que donne le one-man show à quatre... Dans la famille des adaptations de série, ce film se révèle plutôt une bonne surprise. En effet, si la thématique de la série était déjà très orientée action, le film l'est encore plus... Les scènes se succèdent à grand coup de courses poursuites, affrontements et timing millimétrés. Certes ça... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Walhan
Walhan ·

Une belle brochette de barbouzes.

"Il y a dix ans (en 1972), une unité de commando d’élite stationnée au Vietnam fut envoyée en prison par un tribunal militaire. Ces hommes s’évadèrent rapidement d’une prison de haute sécurité de Los Angeles. Aujourd’hui, encore recherchés par le gouvernement, ils survivent comme des soldats de fortune. Si vous avez un problème, si personne ne peut vous aider et si vous pouvez les trouver,... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Yellocrock
Yellocrock ·

Patriotisme aux hormones

Lorsque l’on regarde The A-Team, l’on sait déjà à peu près à quoi s’attendre : de la sueur, de la bravoure, des explosions… Pourtant il faut croire que cela ne suffisait pas aux scénaristes, jugeant qu’un tel projet devait aujourd’hui s’apparenter à un jeu vidéo gonflé aux hormones. Nul doute que ce récit ultra basique de conspiration devait avoir un effet virevoltant sur grand écran (ou vomitif... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

J'adore quand on nous vend tous sauf l'agence tous risques

Alors que la série d'origine était , il faut le dire, nanarde mais attachante, qu'en est il du film : on est entre "blockbuster" et nanar ...voila un long métrage trop gourmand qui s'embourbe sur deux heures et qui à franchement du mal à provoquer le délire. Un mix donc entre nanar de petite facture et blockbuster sans grande originalité comme on pond régulièrement à Hollywood. Alors que la... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar jan-gers
jan-gers ·

Critique de L'Agence tous risques par Elgato65

Ce film, je l'ai vu 3 fois : une fois au cinéma et 2 fois avec mon DVD. Et ces 3 fois, j'ai toujours ri autant, j'ai toujours été autant scotché à mon canapé , j'ai toujours été aussi impressionné, etc ... Cette adaptation de la série culte est franchement une réussite. Tout y est dosé à la perfection ! Et les acteurs sont très bons donc il n'y a pas grand chose à jeter. Vous comprendrez donc... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Tout est dit dans la note je crois.

Ça me fait mal au cœur de noter si bas un film avec Bradley Cooper que j’aime bien. Mais là il est vraiment mauvais. Même Liam Neeson est mauvais. Dans « L’agence tous risques », absolument tout est mauvais de toute façon. Je vais commencer par les acteurs. Difficile de croire que les deux hommes ont été nominés aux oscars avec des performances comme ça. A la limite, le personnage de Sharlto... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Critique de L'Agence tous risques par snakesolid203

"The A-Team" est le divertissement qu'il laissait entrevoir au vu de sa bande-annonce. Surdimensionné, l'oeuvre n'aborde pas le thème du réalisme en terme de scènes d'actions mais se révèle efficace grâce à une belle mise en scène, J.Carnahan investissant toute sa patte dans cette adaptation de la fameuse série. Le casting est parfait, tous les personnages rappellent les originaux, chapeau à S.... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Plaisir coupable. ATTENTION SPOILERS !

The A-Team le film, a été réalisé par Joe Carnahan à qui l'on doit le pas mauvais Mi$e à prix et le bon En territoire des Loups. On garde la base. Quatre ex-soldats qui se rencontrent pour former une unité d'élite. Puis on s'éloigne vers une sorte de préquelle de la série. Hannibal (Liam Neeson) et Barracuda (Quinton Rampage Jackson) se rencontrent purement par hasard au Mexique. Puis... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar MaxMadRockatansky
MaxMadRockatansky ·

Critique de L'Agence tous risques par Miowen

J’en ai pensé quoi ? Eh bien pour tout dire, j’ai vraiment beaucoup aimé ce film. Ce n’est pas THE film de l’année mais je l’ai quand même trouvé carrément génial.Il est très bien adapté aux incultes comme moi. Quand le film a commencé (et en fait je n’avais pas lu le synopsis) je m’attendais à voir la A-team déjà au complet et subir pendant 2h une de leur mission. Pas du tout, on nous montre... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Miowen
Miowen ·

Critique de L'Agence tous risques par mr. edward

Dans la même veine que ''The Expendables'' (même si sortie avant), c'est à dire un bon divertissement pas prise de tête pour deux sous. Les acteurs sont dans le ton est pas un seul ne se fait manger dans la main par les 3 autres. Ok ce n'est pas exactement la même chose que la série mais ce qu'on recherche avec ce style de film c'est de ne pas se prendre la tête, de passer un bon moment et c'est... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar mr. edward
mr. edward ·