Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

Le renouveau qui ne trouve pas sa place parmi les films du même genre.

Je ne pourrais pas faire de comparaison avec la série. J'ai noté cette dernière très positivement car j'en garde un bon souvenir. Je m'étais faite à l'idée et avais presque effacé les acteurs originaux de ma mémoire afin d'en faire abstraction et d'accepter les nouveaux. Pas toujours facile, et ici effectivement, "looping", "futé" (traductions moisies inside) et les autres restent quand même en... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar MamanSucre
MamanSucre ·

L'agence sans risque

L'agence tout risque pour ma part peut être comparé à un surimi de mauvaise qualité: extremement insipide et l'on pourrai vraiment s'en passer. Tous les codes du film d'action sont là mais ils restent trop superflus et cela en devient ennuyant. Et dites aux scénaristes de ne pas essayé de ne pas monter un pitch de folie pour en faire quelque chose d'alambiqué. P.S: pourquoi s'être débarassé si... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Flopy
Flopy ·

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Ce film est à prendre au Xième degré, car il est bourré de scènes d'action plus improbables les unes que les autres. Ça faisait tellement longtemps que je l'attendais, que je n'ai pu m'empêcher d'aller le voir au cinéma, même si la bande annonce m'avait fait peur, en particulier la scène de combat aérien en tank. Fan de James Bond, même la période Brosnan, d'habitude les scènes d'action de ce... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Rodrigue A
Rodrigue A ·

Critique de L'Agence tous risques par El_Fuego

Voilà un blockbuster qui a tout compris du divertissement : de l'action et de l'humour, certes, mais aussi une vraie identité, des personnes vraiment charismatiques, et un sens du spectaculaire incroyable. En effet L'Agence tous risques fait souvent dans l'extravagance, mais toujours sous un angle fun et décomplexé, et à mille lieux du sérieux d'un Transformers. Ici tout est assumé et réalisé... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de L'Agence tous risques par roly

Autant le dire de suite, quand j'étais gamin, je regardais souvent la série l'agence tout risque. Je ne sais même pas pourquoi je regardais ça, mais j'aimais vraiment. Mais franchement, même sans aimer la série, le film est excellent. Mais forcément, la note reflète mon amour de la série. On y retrouve tous les codes de la série (les plans les déguisements, les bricolages, les jolies filles... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar roly
roly ·

Un plan foireux !

On attendait beaucoup de l'adaptation de la série culte (enfin, perso j'ai jamais vu... question de génération...) par Joe Carnahan. En effet, le bonhomme avait su se faire remarquer avec l'excellent Narc puis avait gagné ma sympathie en refusant de sacrifier son intégrité sur le projet Mission Impossible 3 (avant que JJ Abrams ne remanie le script pour aboutir au résultat qu'on connaît) et en... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

Plan A achevé.

N'ayant jamais ou très peu vu la série TV et ne la connaissant donc que par la parodie de Robot Chicken et par le personnage impayable de Mister T (à l'instar d'un Fonzie), j'allais donc voir ce film comme une grosse bourrinade d'été, réalisée par le génial Joe Carnahan qui venait de prendre la pleine mesure de ses talents avec Smokin'Aces. Le casting impeccable, nous offrant des apparitions de... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de L'Agence tous risques par Joukoulou

Adaptation de la série éponyme des années 80, ce film reprend l'intrigue du pilote de la série et du final de la saison 4 en la modernisant. Le scénario tient la route mais trainent trop en longueur (en plus il se permet le luxe de démolir des symboles de la série). Quinton "Rampage" Jackson ne vaut pas Mister T, car là où le Barracuda de la série restait stoïque, menaçant et drôle... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

Un fort bel hommage à la série et surtout un des meilleurs blockbusters et film d'action de l'année. Contrairement à The Expendables, il se suffit à lui-même et n'a pas besoin de miser sur la nostalgie des fans ; mais il le fait quand même avec quelques clins d'œil fort plaisants. Le scénario tient en haleine, le casting est parfait, la démesure est au rendez-vous, Alan Silvestri gère à la... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar DohkoIrving
DohkoIrving ·

I love it when a plan comes together!

L'imagination des scenaristes d'hollywood pour créer des oeuvres originales explose ces derniers temps. Dans ce flot sans d'adaptations,remakes et autre suites,je vais m'arréter sur l'adaption de la série tv des années 80,L'Agence tous risques. On lance le flim craignant de voir les pires immondices passer sous nos yeux comme Looping sans casquette,Hannibal sans son cigare ou encore,Barracuda... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Kaisermeister
Kaisermeister ·