Ce film est utilisé pour torturer les prisonniers à Guantanamo

Avis sur L'Américain

Avatar Hanni
Critique publiée par le

L'américain.

Je sais pas si vous avez bien regardé la fiche du film, mais on a prit le soin de même pas y mettre le pitch.

Je vais tenter de vous le faire, car je ne souviens bien de cette oeuvre malgré les années de thérapie afin de l'oublier de ma mémoire.

Un jeune adulte rêve d'avoir la nationalité étasunienne. En attendant, il vit américain: bouffe, voiture, etc. Il est prêt à tout pour ça. Mais ça agace terriblement sa femme. Ce film a-til réellement une histoire? Impossible puisse qu'on n'a.

Oui j'ai arrêté ma phrase en plein milieu mais c'est volontaire. Car en faisant ça, j'ai déjà beaucoup plus travaillé que le mec qui a écrit le "scénario".

Je ne comprend vraiment pas comment on peux faire un long métrage avec aussi peu de matière. Aucune histoire, les acteurs sont mauvais, Timsit est parti encaisser son chèque pour travailler son prochain one manshow plutôt que de s'assurer que sa comédie avait un tant soit peu d'humour.

Enfin bref, ce film je le recommande à mon pire ennemi, car il m'a mis une grande baffe dans la gueule. Je ne pensais pas qu'un producteur pouvait avoir tant d'argent à gâcher. Ca relève plus du mécénat...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 851 fois
7 apprécient

Hanni a ajouté ce film à 3 listes L'Américain

Autres actions de Hanni L'Américain