Avis sur

L'Amour au jour le jour par Kousei

Avatar Kousei
Critique publiée par le

Il faut avoir à l'esprit que Remember Sunday ( le titre français est horrible ) est un téléfilm. Et dans cette optique, nos attentes ne doivent pas être trop grandes pour un film qui s'impose comme une trés belle romance.
Si le pitch a déjà été entamé dans le fameux 50 First Dates de Sandler, ce dernier avait surtout misé sur l'aspect comédie plus que sur l'aspect romance.
Ici, c'est l'inverse. Le personnage masculin est extrêmement touchant, et son homologue féminin n'est pas en reste : la magie opère entre eux à chaque instant, tant les scènes touchantes s'enchaînent avec une douceur exceptionnelle.
Le casting y est pour beaucoup : si je découvre une Alexis Bledel trés convaincante, je ne peux que me réjouir de revoir Zachary Levi, quelques temps aprés Chuck, qui reste une de mes séries préférées. Levi est touchant, et plus que tout, il est authentique.
Sans être d'une originalité absolue, Remember Sunday est une petite perle de téléfilm à découvrir. Arrêtez les films vaseux estampillés " Un jour une histoire ", parce que ce film nous prouve que les bons films ne sont pas qu'au ciné.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 505 fois
1 apprécie

Autres actions de Kousei L'Amour au jour le jour