Affiche L'Amour de l'or

Critiques de L'Amour de l'or

Film de (2008)

Critique de L'Amour de l'or par DanielOceanAndCo

S'il n'est pas un grand réalisateur, Andy Tennant nous avait quand même signé un ou deux films plutôt honnêtes ("Hitch", "Coup de foudre et conséquences"). Avec "L'Amour de l'or", il se fiche royalement du spectateur et tourne le film avec l'intrigue la plus inexistante de la Terre, un rythme végétatif et des comédiens tout simplement insupportables : Matthew McConaughey qui n'a pas été mis... Lire l'avis à propos de L'Amour de l'or

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de L'Amour de l'or par Cine2909

Du soleil, des bikinis et de la plongée sous-marine tel est le programme de ce film de vacances qu'est L'amour de l'or. L'histoire n'est pas des plus convaincantes, Matthew McConaughey en aventurier fauché veut absolument trouver le trésor mais évidemment, des rivaux visent le même objectif ! Pour lui tenir compagnie, Kate Hudson joue les... Lire la critique de L'Amour de l'or

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Super !

Un film mené tambour-battant par le tandem McConaughey-Hudson. On passe un bon moment avec quelques passages très amusants et des images dignes de cartes postales... Bref, on ne s'ennuie pas un seul moment ! Lire l'avis à propos de L'Amour de l'or

Avatar loki_fr
loki_fr ·

Critique de L'Amour de l'or par мс³

Malgré le surréalisme, le film reste ultra divertissant et très fun, Matthew McConaughey est nickel, Kate Hudson est superbe, Donald Sutherland est excellent, Alexis Dziena est à hurler de rire, le reste du casting est tout aussi bon, la réalisation est très bonne, les décors et paysages sont magnifiques, le scénario bien que cul cul ne nous ennui jamais, on est dedans du début à la fin, bref un... Lire la critique de L'Amour de l'or

Avatar мс³
мс³ ·

Tout est dans le titre

Voici qu'est reformé le couple légendaire de "Comment se faire larguer en 10 leçons"!! Unbeliebebeul!!!!! Un bon plan marketing donc et c'est une grosse daube! Même pas vraiment distrayante mais bon enfant. Matthew McConaughey, dont les costumes n'ont pas dû coûter très cher vu qu'il n'en a pas, est un chasseur de trésor, option ado attardé, inconscient et en qui on ne... Lire la critique de L'Amour de l'or

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de L'Amour de l'or par MadameElsa

Certes, ce n'est pas le film du siècle. Kate Hudson en fait too much, certaines scènes dépassant l'entendement, comme lorsqu'elle se met inutilement à jeter les assiettes. Outre ces quelques maladresses, ce film dont évidemment la fin et d'or et déjà prévisible vous emporte dans un voyages aux Bahamas qui laisse planer des rêves impossibles mais attachants. Si ce n'est le décor offrant de... Lire la critique de L'Amour de l'or

Avatar MadameElsa
MadameElsa ·

L'AMOUR DE L'OR de Andy Tennant

Film d'entertainment ni trop bête, ni très sophistiqué qui se laisse voir sans se poser de question. Le charisme et l'abattage de Matthew McConaughey y sont pour beaucoup. Les deux questions posées dés le début du film : le couple se reformera t-il ? et trouveront-ils le trésor? ne fait guère de doutes. L'humour ne vole pas bien haut mais certaines scènes nous font volontiers sourire. Alexis... Lire l'avis à propos de L'Amour de l'or

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·