Tout est dans le titre

Avis sur L'Amour de l'or

Avatar Anilegna
Critique publiée par le

Voici qu'est reformé le couple légendaire de "Comment se faire larguer en 10 leçons"!! Unbeliebebeul!!!!! Un bon plan marketing donc

et

c'est une grosse daube! Même pas vraiment distrayante mais bon enfant.

Matthew McConaughey, dont les costumes n'ont pas dû coûter très cher vu qu'il n'en a pas, est un chasseur de trésor, option ado attardé, inconscient et en qui on ne peut pas avoir confiance.
Kate Hudson est sa femme qui en a marre et veut le divorce. En attendant, elle est hôtesse de bord sur le yatch de Donald Sutherland
On cherche donc un trésor: ils divorcent, mais font la paire pour chercher le trésor, le milliardaire crache au bassinet, le méchant rappeur Bigg Bunny (c'est pas une blague) qui a voulu tuer Matthew leur met des bâtons dans les roues, ils sautent de conclusion foireuse en conclusion foireuse et finissent par trouver le trésor, gagner contre le méchant et finalement retrouver l'amour et la confiance.

Tout ça avec un bronzage impeccable et en maillots de bain minimalistes.

Seul réel avantage de ce film Matthew torse nu, doré comme un petit lu, le cheveux un tantinet trop long et décoloré par le sel et le soleil avec son air d'ado attardé donc totalement craquant. Kate est fort charmante et compétente aussi. Donald Sutherland assure quoi qu'il fasse. Et Kevin Hart fait le même rôle que d'habitude, c'est à dire lui même ici en rappeur hystérique.

A part ça, rien, le désert de Gobi scénaristique, 1h40 passée les doigts de pieds en éventail certes mais sans vraiment rire ni sans vraiment s'émouvoir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 196 fois
1 apprécie

Anilegna a ajouté ce film à 7 listes L'Amour de l'or

Autres actions de Anilegna L'Amour de l'or