Affiche L'An 1, des débuts difficiles

Critiques de L'An 1, des débuts difficiles

Film de (2009)

Baal aux prisonniers

Ah ben, oui, je m’y attendais, c’est vraiment abominablement mauvais, tout nul, tout raté, rien à sauver… C’est un concentré de tout ce qui est nase chez Judd Apatow, et tant qu’à faire, ils ont fait venir tout le monde, histoire de partager un peu la responsabilité d’un trop plein de ridicule, Jack Black, Michael Cera pour le misérable couple de héros, et tout ce qui traînait dans les cantines... Lire la critique de L'An 1, des débuts difficiles

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Critique de L'An 1, des débuts difficiles par MrShuffle

Un des pires films de ces dernières années. Jack Black ne sera jamais un premier rôle, surtout avec Cera en side-kick. Et cette histoire biblique à la con qui n'est qu'un prétexte pour faire une suite de séquences qui n'ont absolument aucun rapport les unes avec les autres. Une comédie qui a oublié d'être drôle, de construire une intrigue et de développer ses personnages. Une catastrophe pure et... Lire l'avis à propos de L'An 1, des débuts difficiles

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

Critique de L'An 1, des débuts difficiles par ultra_levure

Lourd, Bateau, Cliché, Téléphoné, Bref, ce film est riche en points négatifs, Je ne peux pas le nier. Cependant pour une raison obscure et qui m'est totalement inconnue j'aime ce film, et pire, il me fait rire. C'est peut etre le coté : on prend "Jesus" et ses potes, on melange tout, et on recommence ... mais c'est bon j'assume!! Lire l'avis à propos de L'An 1, des débuts difficiles

Avatar ultra_levure
ultra_levure ·

Critique de L'An 1, des débuts difficiles par Truman-

Un film décevant qui au début avait l'air de proposer quelque chose d'original et d’intéressant sur l'idée des hommes préhistoriques mais finalement le film change vite de direction et part dans une histoire qui va revisiter des passages de la bible . Même si ça parait original c'est gâché par l'humour qui peine a faire rire , on a tout de même droit a quelques gags drôle et bien trouvés mais... Lire l'avis à propos de L'An 1, des débuts difficiles

Avatar Truman-
Truman- ·

L'an Rien ?

On ne peut pas reprocher à cette comédie américaine l'originalité de son sujet, délaissant les habituels cadres urbains pour nous emmener dans un joyeux mélange d'histoire et d'évènements bibliques, à sa sauce. Le tout avec un sacré casting. Oh, vous avez le droit de ne pas aimer les deux acteurs principaux, Jack Black et Michael Cera, égaux à eux-mêmes, impossibles à manquer grâce à l'abus de... Lire la critique de L'An 1, des débuts difficiles

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

La Banana Girl me restera longtemps en mémoire

Quand j'ai appris que Harold Ramis allait refaire une comédie, j'ai sauté de joie au plafond. Quand j'ai appris que Apatow le produisait, j'ai fait un double salto arrière. Quand j'ai appris que Jack Black et Michael Cera jouaient dedans, je me suis inscrit aux JO. Quand j'ai terminé le film, j'ai abandonné ma carrière de sportif. L'an 1 est un film à sketches comme Ramis a pu en faire alors... Lire l'avis à propos de L'An 1, des débuts difficiles

Fatpooper ·

L'An 1, des débuts difficiles

Film avec un humour pipi caca, avec des scènes obscène toute les 10 minutes, peu être pour raviver l'intérêt du film pour une tranche de gens. Le film veut nous dire que les religions c'est pour les débiles(surtout la bible), et que si tes Athée, tes le type le plus intelligent du village. Ce que j'y ai vue, ça te montre 2 hommes de la préhistoire sorti tout droit d'une forêt qui... Lire la critique de L'An 1, des débuts difficiles

Avatar Zaito
Zaito ·

L'an1, les débuts très difficiles de la comédie...

Comédie dont le titre nous mettait la puce à l'oreille, le début serait difficile. Ce n'est pas tout à fait exact, puisque c'est le début, le milieu et la fin du film qui est difficile. Faiblard tout du long, rarement drôle, même si parfois 2-3 gags mongols tapent justes (oui je sais je suis faible). C'est globalement très mauvais, très cheap et de pacotille pour un film de studio. À la... Lire la critique de L'An 1, des débuts difficiles

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Critique de L'An 1, des débuts difficiles par snakesolid203

Etant un fan de Jack Black, j'attendais beaucoup de cette comédie qui semblait originale sur le papier. Au final, on se retrouve face à un film long, souvent pénible, à l'humour plat et à la prestation d'acteurs très vite oubliable. Le duo d'acteurs ne convainc jamais, ce qui se révèle une déception de la part de Jack Black après de nombreux films dans lesquels il a réussi à faire rire.... Lire la critique de L'An 1, des débuts difficiles

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

ZZZzzzz

'Year One' est aussi mauvais que le synopsis le laisse présager. Le scénario est débile, l'humour abrutissant (même les anachronismes sont plus réussis dans 'RRRrrrr') et le message de fond est inexistant. Heureusement quelques blagues vaseuses sont amusantes (Michael Cera en Oh qui sauve une fille du sacrifice en la dépucelant) et David Cross (Tobias dans 'Arrested Development') tire... Lire l'avis à propos de L'An 1, des débuts difficiles

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·