Advertisement
Affiche L'Anneau sacré

Critiques de L'Anneau sacré

Téléfilm de (2004)

La véritable légende de l'anneau.

Adaptation de la légende germanique "Les Nibelungen", qui connait également une version scandinave, "Völsunga saga", l'anneau sacré est un chouette téléfilm, et c'est rare pour être signalé. Mentionnons-le tout de suite, cette histoire est plutôt bien retranscrite à l'écran malgré pas mal de modifications, on retrouve donc tous les personnages principaux de cette saga mythique : le héros... Lire la critique de L'Anneau sacré

Avatar Raoh
Raoh ·

L'anneau sacré ou l'amour immodéré de Uli Edel pour les tresses !

C'est jamais qu'un détail mais on sent le manque d'inspiration pour le choix des coupes de cheveux. La puissance du navet que je m'apprête à vous décrire nous annonce la couleur dès le départ. Je vous dresse le tableau : Tout commence dans un village paisible dans lequel vit un puissant guerrier que nul être vivant n'a réussi à battre. Là où on commence à devenir sceptique c'est quand on voit... Lire la critique de L'Anneau sacré

Avatar Herwen
Herwen ·

Je crois que ça va pas être possible.

Habituellement très (très très) cliente de ce genre de téléfilm, cette fois-ci, j'avoue, je n'ai pas pu aller plus loin que la moitié de la chose. La faute n'en revient pas au scénario, ni meilleur ni plus mauvais qu'un autre, ni même aux décors, ni même aux costumes, qui à mon sens se défendent plutôt bien. Par contre, va falloir qu'on parle du héros. Vraiment. Parce que là, clairement, ça va... Lire la critique de L'Anneau sacré

Avatar Mallory Moon
Mallory Moon ·

La valkyrie, le forgeron et le (futur) vampire.

Passé sur la TNT, j'en ai profité pour le regarder. Un filmTV sur la légende de Brunilde et Siegfried, qu'on peut visionner pour sa distribution correcte, Kristanna Loken en tête, convaincante en valkyrie surpuissante. Les jeunes téléspectatrices reconnaitront un jeune débutant ayant depuis fait son chemin : Robert Pattinson. Les combats sont plutôt bien réglés et les moyens y sont plus ou moins... Lire l'avis à propos de L'Anneau sacré

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

des tresses, des treeeesses! Et un début d'Alzheimer pour Siegfried...

Quelle est la chose que je retiendrais tout particulierement de ce film? des tresses, blond, brun, plus ou moins courte, rouquine, pleine de terre ou sur la tete d'une reine... Y'EN A DE PARTOUT. Hors mis ces petits débordement capillaires, ce film est correct, quoi que bien trop lisse a mon gout (pour une fois que je dis ca! :O) de plus, je ne peux absolument pas me voir l'acteur qui fait... Lire l'avis à propos de L'Anneau sacré

Avatar bratvonfreak
bratvonfreak ·