Affiche L'Antisémite

Critiques de L'Antisémite

Film de (2012)

Critique de L'Antisémite par Moonlight_Ex

Un peu déçu du film, pas de réelle scénario... Au vu de l'affiche on s'attend plutôt à un vrai film plutôt qu'un film dans le film avec une camera amateur filmant le tournage du film de dieudonnée (en noir et blanc), avec une équipe de milieu différent (musulman, juif, chrétien, gay, dragueur, salope...) allant de cliché en cliché, l'humour est assez particuliers car il faut comprendre les... Lire la critique de L'Antisémite

Avatar Moonlight_Ex
Moonlight_Ex ·

Critique de L'Antisémite par мс³

Puisque Dieudonné est rejeté de tous il doit faire ses films seul, L'Antisémite est son premier, un délire bien lourd et bien gras à la Dieudo, une histoire sympathique et des personnages très drôles, seul regret, trop grossier, ok Dieudo est connu pour ça mais là il pousse trop, j'aime bien les gros mots mais y'a des limites. Lire la critique de L'Antisémite

Avatar мс³
мс³ ·

Beurk

Tout est dans le titre......tout ce qui suit "mes excuses" n'est plus de la simple provocation ou une réaction à l'ostracisme dont il a été l'objet.C'est du pur fiel nauséabond sur fond de soutient politique lamentable. A éviter comme la peste....brune. Lire l'avis à propos de L'Antisémite

Avatar Gatore
Gatore ·

Auto-quenelle de 175

Vous ne trouverez rien dans ce film écrit et réalisé par Dieudonné. Pas d’écriture, pas de réalisation, pas même de Dieudonné. A peine un film, en fait. Le vide total. L’Antisémite n’a qu’une utilité, montrer, si l’on en doutait encore, que le cinéma et la scène sont deux choses bien distinctes. Car si Dieudonné reste de loin l’humoriste qui me fait le plus rire sur scène, son premier film... Lire la critique de L'Antisémite

Avatar shaoran
shaoran ·

Un film amateur, sans rythme, à éviter.

Force est de constater, qu'on aime dieudo ou pas, son "film" est raté, et c'est un euphémisme. Principalement à cause du rythme, des cadrages mauvais, des intervenants tous plus amateurs les uns que les autres, j'avais déjà remarqué ça dans ses spectacles, dès qu'un de ses potes intervient, tout devient lourd et le 4eme degré ne passe plus et tombe en bide. Quand on va voir un spectacle de... Lire l'avis à propos de L'Antisémite

Avatar JeanBobby
JeanBobby ·

Critique de L'Antisémite par GuillermoDelPuerco

Bah sur le fond, difficile de juger finalement, on sait pas où çà veut en venir, et quelque soit le but du film c'est de toute façon raté. La réal n'existe pas, les acteurs sont à 80% nuls à chier, donc même s'il y avait des trucs drôles dans le scénar on peut pas voir tellement c'est mal joué, mention spéciale au réal gay qui est juste épouvantable. Lire la critique de L'Antisémite

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Critique de L'Antisémite par HalfGeff

Il y a des signes qui ne trompe pas, et quand on s'endort alors qu'on était pas fatigué, c'est forcement que le film était à chier. Je pourrais pas vous dire si c'était sympa ou drôle, tout ce que je sais c'est que même Somewhere m'a tenu éveiller... Lire la critique de L'Antisémite

Avatar HalfGeff
HalfGeff ·

Au dessus de dieudo , c'est le soleil...

Je précise d'abord pour le côté juridique que j'ai vu ce film dans une autre galaxie. Pour moi déjà Dieudo c'est 'humoriste du siècle, parce qu'il va au delà de l'humour , il t'emmène réfléchir et peut-importe pour lui qu'on l'ai taxé de n'importe quoi... il est autant antisémite que Gad Elmaleh. Bref voilà donc un film au titre racoleur , sans budget aucun , sur lequel on attend que dalle et... Lire la critique de L'Antisémite

Avatar Sylxs
Sylxs ·

La psychanalyse de Dieudo

Dans ce film particulièrement drôle et caustique, Dieudonné fait sa psychanalyse à l'écran ! Il exprime ici la persécution dont il a fait l'objet, et fait son autocritique à l'aide d'un personnage habillé en SS qui ne cesse de proférer des horreurs sur les juifs !! l'intro est juste excellent et l'histoire bien prenante : bref, une réussite ! Lire l'avis à propos de L'Antisémite

Avatar Pierre_Mantovan
Pierre_Mantovan ·

Critique de L'Antisémite par Manouloko

Un style décalé, un dieudo en puissance ! Une bonne crotte de nez à la face des sioniste. Bien au loin du cirque médiatique ! Ce film n'est pas a la porté du premier imbécile ! Même si je suis sur que le prochain film de dieudo "métastase" qui parle du cancer seras encore bien mieux ! Lire l'avis à propos de L'Antisémite

Avatar Manouloko
Manouloko ·