Affiche L'Arme fatale 2

Critiques de L'Arme fatale 2

Film de (1989)

Shane enchaîné

Shane Black sait écrire. Il sait raconter une histoire, créer des personnages et il ne négocie pas la qualité de ses scénarios. Enfin, pas vraiment… Initialement, Riggs devait mourir à la fin de "L’arme fatale 2", mais les producteurs se sont imposés. Une franchise aussi lucrative ne pouvait être ainsi sacrifiée. Alors il a quitté le navire. "L’arme fatale 3" est une jolie petite comédie... Lire l'avis à propos de L'Arme fatale 2

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·

Critique de L'Arme fatale 2 par Kamila-Alice Volsteadt

Je mets 5 parce que je l'ai vu, j'avais 6 ans. J'en ai aucun souvenir. SAUF UN. Non je mens. J'ai regardé seulement les premiéres minutes du film parce que ma soeur et moi on trouvait tordant la scéne des jumelles en papier-Q. Le reste on s'en tapait. Donc en mémoire de ces moments. C'est débile mais ça compte. Lire l'avis à propos de L'Arme fatale 2

Avatar Kamila-Alice Volsteadt
Kamila-Alice Volsteadt ·

◥ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !

Riggs et Murtaugh se heurtent à des Sud-Africains abjects. Psychologie sommaire. On s'en fiche puisque le spectaculaire l'emporte. Nous sommes dans la distraction poids lourd Hollywoodienne. La série retrouvera un petit air de jeunesse, sinon de légèreté, avec l'épisode suivant. Lire la critique de L'Arme fatale 2

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de L'Arme fatale 2 par sami8

Trés bon film des années 80. Beaucoup d'action, d'humour, un peu d'intrigue mais pas de quoi avoir une entorse au cerveau. Un jeu d'acteur vraiment bien trouvé, car ce duo se donne parfaitement la réplique. Bref un film qui se laisse voir et revoir. Lire la critique de L'Arme fatale 2

Avatar sami8
sami8 ·

Rien que pour Danny Glover, assis sur les chiottes

Ayant digéré ma déception du 1, je m’attaque au 2. Lethal Weapon 2 serait-il bon ? J’ai dans mes souvenirs d’un épisode de la série, qui était bon. C’est peut-être celui-là. Il y en a un que j’avais vraiment apprécié, c’est soit le 2, soit le 3. C’est le 2. Quand j’ai vu Danny Glover assis sur les chiottes, je savais que c’était le bon numéro. LethalWeapon 2. Ce... Lire la critique de L'Arme fatale 2

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·