Affiche L'Arme fatale 4

Critiques de L'Arme fatale 4

Film de (1998)

Critique de L'Arme fatale 4 par jkeldi

En toute franchise, le duo de flic me semblait vraiment rouillé ainsi que les cascades d'ailleurs même si elles ont été bien cherchées. Heureusement, Jet Li est l'atout numéro un du film en tant que méchant. c'est d'ailleurs le méchant le plus dur à tuer que j'ai jamais vu Lire l'avis à propos de L'Arme fatale 4

Avatar jkeldi
jkeldi ·

Trop vieux pour ces conneries?

Alors que le troisième volet laissait déjà entrevoir un peu de morale autour de belles valeurs type « La famille, y a que ça de vrai », ici cette impression est multipliée par dix et vient franchement gâcher notre plaisir, surtout lorsque c'est fait avec un tel manque de subtilité. Pour le reste, on sent clairement que la saga tire de plus en plus la jambe, mais au moins le scénario a t-il... Lire l'avis à propos de L'Arme fatale 4

Avatar Caine78
Caine78 ·

This is the end... finally !

Nous étions en droit d'être circonspect quant à la qualité de l'Arme fatale 4, après la tragédie du troisième volet des aventures de Riggs et Murtaugh. Difficile de rallumer la flamme après deux premiers épisodes assez bons, notamment le second. Le début de L'Arme fatale, c'est de l'humour, des répliques tranchantes, des scènes cocasses, un... Lire la critique de L'Arme fatale 4

Avatar pandabear
pandabear ·

Ils ne sont toujours pas vieux pour ces conneries

Six ans, c’est le temps qu’il aura fallut aux fans inconditionnels de Riggs et Murtaugh pour les retrouver une quatrième et dernière fois. Richard Donner encore à la barre de réalisateur, Mel Gibson, Danny Glover, Joe Pesci et René Russo de retour devant la caméra, de l’humour, des bons sentiments, de l’action à profusion .Cette fois, notre duo de flic se voit face à un ennemi redoutable,... Lire l'avis à propos de L'Arme fatale 4

Avatar Jay77
Jay77 ·

Definitivement Trop Vieux Pour ces Conneries!

Ultime film de la saga, on pourrait presque considérer Lethal Weapon 4 comme l'ultime actionner des années 90. Ultime, comme le dernier et non comme gage de qualité. Ne nous méprenons pas, l'Arme Fatale 4 surpasse de loin le troisième. Encore une fois, on prend les même et on recommence, mais les scénaristes ont eu la sage idée d'en raconter un peu plus sur Riggs et Murtaugh au lieu de les... Lire l'avis à propos de L'Arme fatale 4

Avatar ArthurMonkeyman
ArthurMonkeyman ·

Critique de L'Arme fatale 4 par Tinou

Après un premier épisode violent, la saga de Richard Donner a toujours visé un public de plus en plus large et jeune mais elle ne s'essouffle jamais et ce quatrième épisode est lui aussi dans les sommets du genre. Lire l'avis à propos de L'Arme fatale 4

Avatar Tinou
Tinou ·