Affiche L'Armée des morts

Critiques de L'Armée des morts

Film de (2004)

Un plaisir

Un des seuls films de morts vivant où il y a une explication et ca c'est un plaisir. Sinon il vaut vraiment le détour. Mon passage préféré reste le mec complètement ouf avec sa femme enceinte. Lire l'avis à propos de L'Armée des morts

Avatar Zouille M
Zouille M ·

Critique de L'Armée des morts par gruute

What a great mother fucking zombie movie ! Longtemps que je ne l'avais pas vu, je ne pense pas avoir capté toutes les subtilités de cette director's cut, à quelques plans d'explosions de tête prêt. BLURAY : Image plutôt pas mal et gros son qui flashe tes enceintes ! Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar gruute
gruute ·

Du zombie, du vrai

Mélangeant habilement émotion, burlesque et suspense, Dawn of the Dead sort des productions habituelles de zombies avec un panel d'acteurs assez convaincants. Le scénario ne se perd pas dans les origines ou les devenirs des zombies, mais se focalise sur la survie des protagonistes, ce qui est plus sympa. Bref, des vrais zombies pour une vraie action, à voir ! Lire l'avis à propos de L'Armée des morts

Avatar Vash
Vash ·

Critique de L'Armée des morts par Emperor Pilaf

L'armée des morts (Dawn of the dead) est à mon avis le meilleur film de zombie qui a été réalisé, bien plus abouti que "la nuit des morts vivants" ou son remake. L'action prend place dans un supermarché ou plusieurs groupes d'individus devront cohabiter pour survivre. Le film est rythmée et on ne s'ennuie pas une seule seconde. à voir absolument ! Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Critique de L'Armée des morts par Doctor Lou

Si le film est tout à fait sympa, j'aimerais comprendre pourquoi, à partir du moment où un remake s'éloigne autant de l'original, les scénaristes ne prennent pas la peine d'écrire une histoire nouvelle... Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar Doctor Lou
Doctor Lou ·

Critique de L'Armée des morts par valbrazon

Les remakes des films de George A. Romero ont toujours été des réussites. C'est le cas aussi ici avec une version plus moderne et plus musclée! L'action commence plus vite que dans l'original et il y a quelques scènes assez drôles. A voir. Lire l'avis à propos de L'Armée des morts

Avatar valbrazon
valbrazon ·

Critique de L'Armée des morts par Rulaiz

Je me suis ennuyé... C'est dommage parce qu'avec des zombies qui courent je m'attendais a beaucoup plus d'action et finalement cet avantage n'est pas vraiment utilisé. Le casting est vraiment trop cliché et ne fait passer aucune émotion.. Lire l'avis à propos de L'Armée des morts

Avatar Rulaiz
Rulaiz ·

Des morts-vivants ? Cool !

Excellent remake sans prétention de " Zombie " de Roméro ! Des zombies qui courent, en plein jour qui plus est, de quoi donner des frissons. Un film qui a sonné le retour des morts-vivants au cinéma. Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar Burt-Holson-Jr
Burt-Holson-Jr ·

Critique de L'Armée des morts par Badalamentis

Revu à la baisse, c'est très efficace et généreux, mais pas si gore que ça, la photo saturée est plutôt moche et les quelques effets stylistique à base de zoom sur les douilles et de ralentit sont tout pourris. Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar Badalamentis
Badalamentis ·

Critique de L'Armée des morts par krousty_bat

Malgré quelques passages qui ont vieillit (réactions vis a vis du phénomène ou survie zombie), un bon film qui semble précurseur de certains éléments repris, amélioré et affiné plus tard par d'autre (28 weeks later, L4d, I am legend, Zombie land, Walking dead ), comme par example les zombies frenetiques qui courent, ou la simple survie "de tous les jours" en milieu hostile. Lire l'avis à propos de L'Armée des morts

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·