Evil Dead V3, jamais 2 sans 3...

Avis sur L'Armée des ténèbres - Evil Dead III

Avatar Phyyrus

Alors que Evil Dead premier du nom est un film d'horreur à très petit budget qui a aujourd'hui vraiment mal vieilli. Le second opus s'est voulut plus léger, avec un budget bien supérieur (10 fois plus que le premier quand-même !) il ne conservera aucun lien avec son prédécesseur, pour le bien du film heureusement.

Mais là où fut la boulette de cet épisode finale, c'est dans la promesse qu'il annoncé. Car même avant de faire le 2, l'intrigue médiévale était déjà là, ils ont juste attendu un peu pour la concrétiser avec le succès trouvé dans cette saga.
Seulement voilà, il nous refait le coup ce Sam ! Vas-y que je tabasse la continuité puis l'acheve dès les premières minutes !

Alors résultat je ne sais pas lequel j'aime le moins entre le premier et le dernier...

Même s'il y a de bonnes blagues, la plupart du temps je trouve ça de mauvais goût et bien trop long. Ash ne faisant qu'enchaîner les péripéties inutiles jusqu'à la fin pour la bataille.
Et là où dans le 2 c'était bien dosé tout en suivant une ligne qui allait vers la folie et la mort de plus en plus de personnages. Là c'est brouillon et je dirais même que ça en fait de trop.

Autres actions de Phyyrus L'Armée des ténèbres - Evil Dead III