Affiche L'Attaque des Guêpes Tueuses

Critiques de L'Attaque des Guêpes Tueuses

Film de (2003)

Filez dare-dare car au Mexique la guêpe ride

Ô toi amateur de nanars, passe ton chemin car ici ne se trouve pas ton salut. Alors comme de juste on nous sert la totale : un méchant sans scrupule qui veut dominer le monde et qui pour cela va dénicher une espèce particulièrement virulente de guêpe au fin fond du Guatemala. Ensuite il les lâchera sur une petite ville mexicaine afin de tester sa trouvaille sur les autochtones. Sans scrupules... Lire la critique de L'Attaque des Guêpes Tueuses

Avatar Pravda
Pravda ·

L'attaque du Orange dans tes yeux!

Pas forcément le plus brillant nanar que j'ai pu voir, ce film de guêpes a pourtant beaucoup pour plaire. Le héros et ses chemises dont l'épaule droite ne veut pas se recouvrir et dont le rôle est d'être un mélange entre Captain Obvious et l'homme le moins utile du monde: "ce ne sont pas des morsures, sinon on verrait des traces de dents". L'héroïne, bonnasse mais pas trop, avec ses expressions... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Guêpes Tueuses

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Critique de L'Attaque des Guêpes Tueuses par Cine2909

Ce n’est pas la taille qui compte … je ne sais pas à quoi vous pensez mais je parle ici des petites guêpes qui vont venir provoquer l’affolement au cœur d’un village mexicain. Il faut être lucide, difficile d’être impressionné par cet insecte lorsqu’on a connu des super requins, des crocodiles géants et autres animaux du zoo surnaturel. D’autant plus que les malheureuses victimes qui ont subi... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Guêpes Tueuses

Avatar Cine2909
Cine2909 ·