Affiche L'Attaque du métro 123

Critiques de L'Attaque du métro 123

Film de (2009)

Critique de L'Attaque du métro 123 par DanielOceanAndCo

On pourra toujours dire ce qu'on voudra de Tony Scott, réalisateur beaucoup plus controversé (et moins talentueux) que Ridley, il nous livre d'une manière générale des divertissements de très bonne facture. Hors, avec cette "Attaque du Métro 123", on le sent moins inspiré qu'avant et si le film se suit sans réel déplaisir, il faut quand même avouer que l'ennui nous guette de temps à autre.... Lire l'avis à propos de L'Attaque du métro 123

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par Mr-Vladdy_Crane

Si ce remake du film « Les pirates du métro » (1974) ne possède pas le charme des années 70, Tony Scott nous livre cependant un thriller de bonne facture. Mise à jour contemporaine, le scénario joue avec ses facilités pour nous offrir un film divertissant à la mise en scène esthétique très soigné. John Travolta (Ryder) cabotine à fond mais ça colle bien avec son personnage et s’équilibre avec... Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Le blockbuster raté de l'été 2009

Tony Scott nous avait habitués depuis Spy Game à une réalisation très nerveuse voire clippesque, aux plans courts et saccadés. Il réitère une nouvelle fois avec ce remake d'un film méconnu (du moins pour les francophones) avec Robert Shaw, Les Pirates du Métro. Reprenant les grandes lignes du film original, le réalisateur multiplie les personnages et les... Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Le gros film d'action éstival qui en met plein la vue

Bon c'est juste le gros film d'action estival qui en met plein la vue (et les oreilles). Divertissant, pas ennuyeux, mais rien d'extraordinaire non plus. Je ne suis pas vraiment certain que John Travolta soit le meilleur choix pour jouer un preneur d'otages. On a trop l'habitude de le voir dans des rôles comiques et du coup c'est parfois un peu difficile de le prendre au sérieux comme il... Lire l'avis à propos de L'Attaque du métro 123

Avatar Ismael24
Ismael24 ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par fabselenators

Ce film est un très bon thriller certes un peu violent dans le faite du sang qui gicle etc je ne veux pas trop raconter pour ne pas spoiler . John Travolta et juste wow incroyable dans se role il est vraiment comvaicant dans ce personnage de criminels qui n est pas si déranger que on le pense quand on suit bien le film . au début le film a un peu de mal à démarrer mais une fois lancer le film... Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par Grigann_

Hou la la que c'est pas bon : la réalisation à base de flous, de ralentis et de couleurs saturées est typique de Tony Scott, parfois efficace mais ici juste agaçante. L'histoire part sur une base plutôt intéressante mais part très vite en vrille, avec une dernière partie idiote qui réduit à néant le travail effectué sur les personnages. Et les acteurs font le strict minimum : Denzel... Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar Grigann_
Grigann_ ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par Critiks Moviz

L'attraction principale de ce métrage réside dans la confrontation entre John Travolta et Denzel Washington. Le premier s'en donne d'ailleurs à cœur joie dans un rôle quelque peu déjanté. Un film sympathique et donc, un bon divertissement. Retrouvez la petit chronique de ce métrage sur notre pour ce qui était l'une nos premières critiques en 2015 : https://wp.... Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Mais , c' est quoi ce truc...?

Bon,comment faire court et objectif pour ne pas gacher votre temps ...car en regardant ce mélange de tout et n'importe quoi ,c'est bien ce qu'il va vous arriver.(perdre votre temps) Tony scott a dans ce film ,montré à quel point être fénéant peut être nefaste, tant pour l'histoire de ce film que pour les acteurs....entre un travolta très mauvais dans le gentil méchant avec mais aussi sans... Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar JE Suis LE Maitre
JE Suis LE Maitre ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par Caine78

Soyons honnêtes : il est vrai que l'on a déjà vu bien pire que cette "Attaque du métro 123" il est vrai pas si honteuse. Mais tout de même! Au-delà de l'inutilité de l'entreprise (remake d'un excellent thriller des années 70), on est également en droit de trouver celle-ci en définitive bien vide, surtout que les fautes de goût sont en définitive fort nombreuses (à voir pour se donner une idée... Lire l'avis à propos de L'Attaque du métro 123

Avatar Caine78
Caine78 ·

The Taking of Pelham 123

L'original... pardon la première adaptation du bouquin, est une petite merveille de concision, de suspense, de fièvre typiquement seventies. The Taking of Pelham One Two Three de Joseph Sargent est un classique de la série B qui claque, qu'on se le dise. L'idée d'en faire un remake... pardon une réadaptation, a de quoi rafraichir l’atmosphère même si l’hypothèse... Lire l'avis à propos de L'Attaque du métro 123

Avatar Seance-sup-0H30
Seance-sup-0H30 ·