Affiche L'Attaque du métro 123

Critiques de L'Attaque du métro 123

Film de (2009)

Critique de L'Attaque du métro 123 par misschoum

Un film plutôt bien mené... jusqu'au dénouement. Tout le film laisse entendre que Ryder commet cette prise d'otages en ayant conscience qu'il ne s'en sortira pas, qu'il manipule les places boursières, sans que l'on comprenne son objectif réel et le but de cet énorme transfert d'argent. Ca gâche un peu la fin du film. Dommage! Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar misschoum
misschoum ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par ffred

Du Tony Scott pur jus, son avant-dernier film (2009). Totalement invraisemblable mais rythmé voir haletant. Travolta en fait des caisses, Denzel Washington est, comme toujours, impeccable. Un bon divertissement. Lire l'avis à propos de L'Attaque du métro 123

Avatar ffred
ffred ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par aldorlesage

il faut bien vivre, denzel washington s'égare de temps en temps, personne n'est parfait, ce film qui ne restera pas dans les mémoires, peut néanmoins séduire des cinéphiles en quête d'action..... Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar aldorlesage
aldorlesage ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par ϻεωɳɑrυ

Bavard, mauvais de bout en bout, ce film accumule les clichés, les mauvaises prestations d'acteurs (John Travolta le premier), et les plans de caméra douteux avec des flous se voulant classes et "artistiques". Lire l'avis à propos de L'Attaque du métro 123

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Un bon film d'action comme on les aime, sans nouveautés hélas.

Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, et je n'ai pas été surpris. Le scénario n'innove pas vraiment : gentil VS méchant --> péripéties --> Happy End. Voilà, c'est ça l'attaque du métro 123. Cependant, c'est un bon film d'action, ce qui lui vaut 1 point de plus que la moyenne. Lire l'avis à propos de L'Attaque du métro 123

Avatar Jason35
Jason35 ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par FrankyFockers

J'ai trouvé ça très très bien ! un excellent film d'action où, pour une fois, la mise en scène de Tony Scott est totalement justifiée. Vraiment chouette ! Travolta y est excellent et je découvre Denzel Washington - vu hier dans Flight - et cet acteur est excellent, moi qui pensait que c'était un mec type Vin Diesel ! Lire l'avis à propos de L'Attaque du métro 123

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par sharghan

Houla, ce film est proche du navet, j'ai trouvé John Travolta assez pathétique et Denzel Washinghton transparent. Plus de blabla que d'action, Tony Scott est vraiment un réalisateur que j'aime de moins en moins... Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par Ryve

Pourquoi le film n'a pas été "attaqué" pendant le tournage ? On aurait ainsi évité ce film lent et non inventif au possible. Non vraiment John Travolta avec un bouc ça ne va pas, le prochain qui sort où il a le bouc, je ne le regarde pas ! Lire l'avis à propos de L'Attaque du métro 123

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de L'Attaque du métro 123 par Tinou

Comme d'habitude, Tony Scott en fait des tonnes avec ses effets de style au lieu de laisser s'exprimer ses acteurs. John Travolta cabotine à outrance pour essayer d'attirer l'attention, en vain : le face-à-face ne fonctionne jamais. Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar Tinou
Tinou ·

Tony Flop 123

Il ne faudra pas s'attendre à un remake fidèle du grand classique des années 70, Les Pirates du métro, avec cet Attaque du métro 123, sous peine de crier au scandale. Loin des considérations autrement plus urbaines et humoristiques de son modèle, Tony Scott s'empare de cette histoire de prise d'otages dans une rame d'un métro new-yorkais. Ici, John Travolta, bien décidé à zigouiller un passager... Lire la critique de L'Attaque du métro 123

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·