Affiche L'Attaque du requin à cinq têtes

Critiques de L'Attaque du requin à cinq têtes

Téléfilm de (2017)

1 corps, 4 têtes, et une tête à queue

Après 2 films où on se demandait comment ils allaient nous amuser avec un concept débile, The Asylum revient à la charge en 2017 avec le 3e volet. Donc après le débile , racoleur mais quand même drôle Attaque du Requin à 2 Têtes et le trop sérieux Attaque du Requin à 3 Têtes malgré Danny Trejo, voici l'Attaque du Requin à 5 Têtes ! Mais bon je spoile... Lire la critique de L'Attaque du requin à cinq têtes

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

5 têtes pour 5 fois plus de plaisir ?

Le film commence par une musique épique et entraînante sur des images d’une mer déchaînée. On sait déjà qu’on va avoir droit à un grand moment de cinéma, à un film de requins aux petits oignons. Ces derniers nous font habituellement pleurer devant ce genre de films, mais pas d’émotion… plutôt de dépit. Ici, nous avons affaires à un requin à 4 têtes ! Oui, on nous ment, on nous spolie,... Lire la critique de L'Attaque du requin à cinq têtes

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

L'arnaque...

Arnaque absolue que ce film!!! Le requin n'a que 4 foutues têtes. Bon pas la peine d'aller plus loin dans le commentaire de ce film, le nombre de tête du requin constituant la seule surprise du bousin! Voilà, voilà... Lire la critique de L'Attaque du requin à cinq têtes

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·