Affiche L'Attaque du requin à deux têtes

Critiques de L'Attaque du requin à deux têtes

Film de (2012)

C'est toujours la meuf la mieux foutue qui est en maillot t'façon

Ce soir sur NRJ 12 après notre Tellement Vrai : Mon enfant a une addiction, retrouvez l'incroyable expérience qu'ont vécu les élèves d'une classe de CE2 scolarisés à l'école primaire privée catholique Ste Marie (Marne). Émission spéciale à ne pas manquer. C'est pendant leur classe découverte au Grau-du-Roi, et après quelques cours de planches à voile et des animations interactives dans divers... Lire la critique de L'Attaque du requin à deux têtes

Avatar akhcuonilua
akhcuonilua ·

Putain c'est mauvais. Mais c'est bon.

En général je préfère les nanars qui touchent le fond sans le vouloir, par manque de talent, de moyens, par excès d'idées "géniales" qui partent dans tous les sens. Le coté forcé des nanars volontaires (je sais pas pourquoi j'ai Piranha 3DD en tête...) a tendance à m'agacer, mais pas là. Le pitoyable spectacle de ce requin en mousse m'a vraiment divertit, et même fait marrer. Très... Lire l'avis à propos de L'Attaque du requin à deux têtes

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

LES DENTS DE LA MER. LES DENTS DE LA MER.

C’est magnifique Two Headed Shark Attack. Vraiment. Un casting de rêve : Carmen Electra au sommet de son art (poses lascives et moues sexy même face à la mort) une douzaine de jeunes-filles au talent plus que prometteur (traduction : à la taille de soutien-gorge plus que conséquente), quelques jeunes éphèbes pour commenter avec un humour aussi ravageur qu’un tsunami en Asie du sud-est le «... Lire l'avis à propos de L'Attaque du requin à deux têtes

Avatar Pravda
Pravda ·

2 x plus de têtes, 2 x plus de dents, 20 x moins d'intérêt

"Putain les gars les requins sont partout, quand ils font pas 80 mètres, ils ont des tentacules ou nagent dans le sable !! Faut qu'on trouve une idée géniale pour dézinguer tout ça et passer en pole position du Shark movie, et vite !" 2-Headed Shark Attack met en vedette le 2-Headed Shark qui indique d'emblée aux bilingues (encore faut-il accepter de le croire avant de le voir) la présence... Lire la critique de L'Attaque du requin à deux têtes

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Boobs attack

Two-Headed Shark Attack n'est pas un Asylum classique. Malgré le respect des codes habituels (sexe, sang, requin), ce film est unique et se différencie de tous ses autres confrères. Pourquoi ? Car il fait la part belle aux plastiques des actrices d'une manière assez incroyable et atteint un niveau de gratuité rarement vu. Tout est fait pour maintenir la tension sexuelle entre le spectateur et... Lire l'avis à propos de L'Attaque du requin à deux têtes

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

Critique de L'Attaque du requin à deux têtes par Hellion

Vous avez aimé Shark attack 1 ? Shark attack 2 ? Shark attack 3 ? Malibu Shark attack ? Alors vous allez aimer 2-headed Shark attack. Bien sûr, si pour vous avoir "shark attack" dans le titre est un gage de navet, et bien ce sera également le cas. Le film démarre sur 5 morts (dans une scène pompée sur Jaws 2), ce qui promet un nombre conséquent de victimes par la suite. S'en suit une... Lire la critique de L'Attaque du requin à deux têtes

Avatar Hellion
Hellion ·

Critique de L'Attaque du requin à deux têtes par cherycok

Ah ah, j’en rigole encore ! Quelle bouse ce film, mais quelle bouse ! Mais je me suis bien fendu la poire, j’en demandais pas plus. Ils sont fort chez The Asylum pour nous pondre des choses pareilles. Après un croisement entre un requin et une pieuvre (Sharktopus – 2010), ils ont osé ici le requin géant à deux têtes. Et qui dit deux têtes, dit deux fois plus de dents pour mastiquer les pauvres... Lire la critique de L'Attaque du requin à deux têtes

Avatar cherycok
cherycok ·

sharksploitation Level 100 : Un requin, deux têtes, zéro cerveau (production comprise) !!

"The Asylum" au sommet de son art : Dans la série du nanar animalier avec un gros méchant requin qui attaque tout ce qui met les pieds dans l'eau (ou juste au bord de l'eau) en respectant le cahier des charges du bon Nanar à la lettre, c'est sans conteste une réussite. Coté production , la il faut admettre qu'on est au top - Scénario et dialogues d'une bétise inégalée - des acteurs "ken" et... Lire la critique de L'Attaque du requin à deux têtes

Avatar LhO
LhO ·

Critique de L'Attaque du requin à deux têtes par caiuspupus

"L.'attaque du requin à 2 têtes" fait partie du nombre incalculable de nanars made in The Asylum, et met en scène un requin improbable, capable de bouffer deux fois plus de personnes en même temps, deux fois plus sensible aux stimuli, avec deux fois plus de dents (6000). Pendant ce film, on apprend de nombreuses choses, pêle-mêle : - Le requin à deux-têtes grogne comme un gros chien, ou un... Lire l'avis à propos de L'Attaque du requin à deux têtes

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Je reste sur mon appétit

Des étudiants en voyade d'étude se retrouve coincé sur un île puisque le bateau est endommagé. Autour de l'île rode par contre un requin... avec deux têtes qui décide de venir gâcher la sortie. Oui, c'est aussi con que ça en a l'air. Évidemment, on se dit que tant que c'est le fun, ça passe. 2-HEADED SHARK ATTACK n'est pas vraiment fun, malgré une accumulation de personnages débiles,... Lire la critique de L'Attaque du requin à deux têtes

Avatar abba
abba ·