The Ring

Avis sur L'Autre

Avatar Truman-

Je dois dire que je suis surpris d'avoir découvert le "truc" au bout de seulement 5 minutes, ( non mais vraiment 5 minutes je déconne pas ), j'ai directement su de quoi il en retournait et a mes yeux le film n'offre pas de vraie surprise .
Ceci est du au fait qu'il use de ficelles trop classique pour essayer de surprendre, des ficelles grossières, prévisible, dépassées ou encore trop tape a l'oeil, je pourrais bien donner un film très connu comme exemple mais ce serait un spoiler indirect .

Peut être que ce sont les années passés qui font que le film n'est plus surprenant ou totalement original ( il garde une part d'originalité ) mais on devine tout rapidement, même les petites choses se devinent rapidement et c'est bien dommage .

Malgré le fait d'avoir deviné la chose au bout de 5 minutes le film reste captivant grâce a son ambiance oppressant et glaçante .
Les morts et les malheurs s'accumulent dans cette petite bourgade et le mystère est bien plus effrayant grâce a son final vraiment sympathique .

L'ambiance est bien le principal atout du film, pas vraiment effrayant certes mais grâce a des acteurs qui maitrisent leur rôles on a un film qui offre de bons moments mais qui ne surprend jamais .

N'hésitez pas a faire un tour sur la liste de Rano84 : http://www.senscritique.com/liste/IL_ETAIT_UNE_FOIS_DES_FILMS_FANTASTIQUES_films_de_SF_horreur/318486

12 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Truman- L'Autre