Affiche L'École de tous les talents

Critiques de L'École de tous les talents

Film de (2009)

Critique de L'École de tous les talents par Hortance

L'histoire se passe dans les années 30, c'est celle de trois sœurs non biologique adoptées par un excentrique paléontologue qui rapporte à sa nièce à chaque retour d'expédition, un bébé. Pauline (Emma Watson), Petrova et Posy Fossil deviennent alors pré-adolescente, et se jurent dès lors de faire que leur nom de famille un peu étrange soit un jour dans les livres d'histoire. Le contexte : Une... Lire la critique de L'École de tous les talents

Avatar Hortance
Hortance ·

Dreams come true

En commençant à regarder le film, je m'attendais à un truc très cucul mais au final c'est un chouette film très divertissant que j'ai découvert. C'est vrai que l'on prédit à l'avance comment le film va se terminer et ce que vont devenir les personnages mais j'ai bien aimé le fait de montrer les difficultés que rencontrent les jeunes filles pour réaliser leur rêves. Même si elles sont toutes... Lire l'avis à propos de L'École de tous les talents

Avatar Linette88
Linette88 ·

Balais de choux

Un paléontologue récupère trois bébés qu'il confie à sa nièce pour l'occuper un peu pendant tous les voyages qu'il entreprend. Sympa le vieux, surtout que les bébés ça braille et ça grandit. Nos trois petites orphelines, sans le sou (mais bien éduquées, faut pas charrier non plus) vont choisir de faire carrière là où ça paie: le spectacle. C'est pile le genre d'histoire pour faire rêver les... Lire la critique de L'École de tous les talents

Avatar iori
iori ·