Dreams come true

Avis sur L'École de tous les talents

Avatar Linette88

En commençant à regarder le film, je m'attendais à un truc très cucul mais au final c'est un chouette film très divertissant que j'ai découvert. C'est vrai que l'on prédit à l'avance comment le film va se terminer et ce que vont devenir les personnages mais j'ai bien aimé le fait de montrer les difficultés que rencontrent les jeunes filles pour réaliser leur rêves. Même si elles sont toutes trois très talentueuses, elles doivent travailler pour y arriver. De plus, les filles ne sont pas que de bonnes petites filles qui aident leur tutrice à gagner de l'argent. Elles ont de l'ambition et peuvent être très pestes à certains moments pour arriver à leurs fins. Le personnage de Pauline, joué par Emma Watson, fait beaucoup penser au parcours de cette derrière. En effet, le succès lui tombe dessus et elle doit apprendre à le gérer comme elle peut tout en restant elle-même. Je trouve cela intéressant de voir comment cela se passe et ce que peut ressentir la personne à ce moment-là.

Bref, la morale de l'histoire: si vous en voulez vous réussirez. C'est un peu le rêve américain qui nous est présenté mais le film est sympa à voir, divertissant et le casting est bon.

Autres actions de Linette88 L'École de tous les talents