Affiche L'Empreinte de la mort

Critiques de L'Empreinte de la mort

Film de (2005)

Critique de L'Empreinte de la mort par Lonewolf

Un film qui se situe dans la moyenne de Jean-Claude, ni franchement bon, ni franchement mauvais... Pas nanar à proprement parler, mais pas assez navet non plus... C'est vraiment difficile de juger ce film, parce que un nouveau Van Damme, c'est toujours un petit évènement en soi, mais aussi parce qu'il est difficile d'être méchant alors que c'est quand même un peu (beaucoup) n'importe quoi. Le... Lire l'avis à propos de L'Empreinte de la mort

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de L'Empreinte de la mort par francoisfeldman

Normalement, thriller de base qui vaudrait 6 sur ce site. MAIS : voilà un Vandamme respectable, sans abus de grand écart, sans même presque de karaté... Attention, le film n'en est pas pour autant chiant... L'histoire est on ne peut plus classique, mais accroche, la mise en scène assure correctement... Bref, une bonne occas' de se faire un Vandamme au premier degrés, sans mauvais esprit...!! Ou... Lire la critique de L'Empreinte de la mort

Avatar francoisfeldman
francoisfeldman ·

Critique de L'Empreinte de la mort par MalevolentReviews

À l'origine, L'Empreinte de la Mort devait signer la quatrième collaboration entre Ringo Lam et Jean-Claude Van Damme. Quittant le navire au bout de quelques semaines de tournage, le réalisateur hong-kongais est remplacé par le Français Philippe Martinez, principalement producteur de petit thrillers de troisième zone. Et c'est fort regrettable tant le scénario de... Lire l'avis à propos de L'Empreinte de la mort

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de L'Empreinte de la mort par Mr-Vladdy_Crane

Si j’avais déjà pu croiser le dvd du film « L’empreinte de la mort » dans différents bacs à soldes, je n’avais jamais réellement tenté de le visionner. Puis un jour, j’avais un peu de temps à perdre et j’avais envie de me faire un petit film d’action sans prise de tête et c’est dans cet optique que je me suis mis à découvrir ce long métrage. Alors oui, je sais, il ne s’agit pas d’un... Lire l'avis à propos de L'Empreinte de la mort

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Critique de L'Empreinte de la mort par Caine78

Van Damme restera toujours Van Damme, et de façon plutôt assumée d'ailleurs. Visiblement plus en âge de jouer les premiers rôles à Hollywood, JCVD se contente désormais de petites productions américaines, avec une histoire d'une indescriptible banalité, le tout à base de méchants chinois, de vengeance et de violence propre à l'acteur. C'est lourdingue, primaire, souvent indigent et... Lire la critique de L'Empreinte de la mort

Avatar Caine78
Caine78 ·