CRYSTAL INFERNO

Avis sur L'Enfer de cristal

Avatar Tirawa
Critique publiée par le

CRYSTAL INFERNO ou « L'enfer de cristal » d’Eric Summer avec Claire Forlani, Jamie Bamber, Riley Jackson etc…

A Anvers pour éviter un contrôle des mises aux normes sécuritaires dans une tour jadis en construction, l’entrepreneur a trouvé le moyen d’évincer la Parisienne responsable du service sécurité en fomentant une manipulation incitant son mari à demander le divorce, l’obligeant par là même à quitter son emploi.
Étudiant les photos incriminantes, les enfants du couple pensant avoir démasqué la supercherie, se rendent au soixantième étage dans le dit immeuble résidence du bureau d’avocat qui s’occupe du divorce de leurs parents, pour les avertir. Hélas à défaut d’avoir respecté les normes, une explosion survient alors que les enfants se retrouvent bloqués au vingtième dans l’ascenseur !

Le ridicule de cette histoire désuète de type téléfilm sur joué, aux effets spéciaux désastreux, atteint son paroxysme quand le matériel de l’installation qui a explosé suite à une surcharge électrique, apparaît pourtant intact le plan d’après… que dire de plus ?
Souhaitons que les parents réunis dans ce malheur arrivent à sauver leurs enfants de cet incendie qui désormais ravage l’immeuble…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2319 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Tirawa L'Enfer de cristal