Affiche L'Espion qui m'a larguée

Critiques de L'Espion qui m'a larguée

Film de (2018)

Contre toute attente, certainement le divertissement le plus fun de l'été avec un casting parfait.

Il existe des films dont on attend à la base vraiment pas grand-chose si ce n’est de gentiment nous divertir durant la torpeur estivale ou de nous rafraîchir agréablement durant la canicule, si possible en nous donnant le sourire et sans que l’on regarde notre montre. A première vue, « L’espion qui m’a larguée » faisait partie de ceux-là. On n’en attendait pas spécialement grand-chose et il... Lire la critique de L'Espion qui m'a larguée

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Critique de L'Espion qui m'a larguée par pierrick_D_

Audrey découvre que son petit ami est un agent de la CIA et se retrouve mêlée à une affaire périlleuse.Après avoir récupéré une clé USB convoitée par toutes sortes de barbouzes n'hésitant pas à défourailler,elle part en cavale à travers l'Europe en compagnie de sa meilleure copine Morgan.Comme c'est écrit et réalisé par une femme,Susanna Fogel,et que les deux personnages principaux sont des... Lire la critique de L'Espion qui m'a larguée

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

L'Espion qui m'a larguée

Nouvelle comédie américaine avec des filles mignonnes et loufoques, de l’intrigue de blagues Carambar et de l’humour plus ou moins fin. À vrai dire, ce film est loin d’être le plus inspiré. Kate McKinnon en fait trop, le duo est déséquilibré, Mila Kunis, pourtant habituée au genre, a parfois l’air gênée par sa partenaire et ne parvient pas à vraiment convaincre. Les hommes sont eux quasi... Lire la critique de L'Espion qui m'a larguée

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

L'espion qui m'a ennuyé...

Si on plie une feuille de papier (théoriquement) 42 fois, l'épaisseur obtenue suffirait à rejoindre la lune... Ceci dit je me demande quelle surface du papier il resterait pour écrire... Bien assez je suppose pour écrire le scénario de ce film. J'ai vu le film en VO heureusement car c'est un film "humoristique" avant tout, et d'action ensuite... Problème, l'humour est... Lire la critique de L'Espion qui m'a larguée

Avatar Monsieur-Belette
Monsieur-Belette ·

SPY 2: un Morgan Freeman peut en cacher un autre !

L'Espion qui m'a larguée. Un titre alléchant, parodie de L'Espion qui m'aimait, révélateur d'une volonté de référer autant que possible au genre qu'il détourne de façon burlesque. Et de fait, Mission: Impossible, Kingsman, James Bond, Atomic blonde, tout y est ! L'Espion qui m'a larguée. Un titre aussi alléchant qu'inquiétant, dans la veine de... Lire la critique de L'Espion qui m'a larguée

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Bons baisers de Mila et Kate

Déjà plus sélectif à l'époque, je n'étais pas allé le voir au cinéma, mais cette idée de comédie d'action au féminin, pourquoi pas. D'ailleurs, le duo Mila Kunis - Kate McKinnon fonctionne bien, même si je pense que c'est surtout grâce à l'impressionnant abattage de la seconde que nous avons ce sentiment. Pour le reste, j'avoue ne pas tant avoir à écrire : nous sommes clairement dans une... Lire la critique de L'Espion qui m'a larguée

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de L'Espion qui m'a larguée par Alexandre Agnes

De vraies grosses séquences d'action spectaculaires, physiques et divertissantes (une débauche et une maîtrise assez inattendues pour le genre), une bonne dose d'humour efficace, un casting enthousiasmant (Kate McKinnon vole la vedette à Mila Kunis, qui ne démérite pas pour autant), quelques piques anti-Américaines discrètes et savoureuses ; cette comédie d'espionnage musclée, un poil trop... Lire la critique de L'Espion qui m'a larguée

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Critique de L'Espion qui m'a larguée par DanielOceanAndCo

Il y a des films, je ne sais même pas pourquoi je les regarde. Enfin, pour L'Espion qui m'a larguée, je pense que j'étais à la recherche d'une comédie d'action sans prise de tête et puis bon, y a Mila Kunis quoi... et Kate McKinnon me fait plutôt rire. Mais là, j'avoue que ça sentait le sapin dès les premières minutes... et ça dure deux heures!! Deux heures à se... Lire l'avis à propos de L'Espion qui m'a larguée

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Trop d'action, pas assez d'humour

Je m'attendais à un film délirant comme "spy" il y a 2 ans qui m'avait fait rire du début à la fin ! Là l'affiche est trompeuse car on a clairement plus à faire à un film d'action qu'un film d'humour. Le peu qu'il y en a est efficace, mais voilà au final on rit très peu. C'est donc une déception pour moi qui y allait dans ce but. Après, oui les scènes... Lire la critique de L'Espion qui m'a larguée

Avatar laurameli
laurameli ·

Duo de choc

Drew a quitté Audrey sans aucune raison. Elle apprend ensuite qu’il est espion. Alors quand il meurt sous ses yeux, elle n’hésite pas une seconde à partir avec Morgan, sa meilleure amie, pour finir sa mission. Cette comédie est sympa, on suit les deux amies dans leurs péripéties et certaines scènes sont vraiment drôles. Les deux filles on des caractères très différents mais c’est ce qui donne... Lire la critique de L'Espion qui m'a larguée

Avatar anana_dvl
anana_dvl ·