Pourquoi?

Avis sur L'Esquive

Avatar arak
Critique publiée par le

J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je n'ai pas eu pire sentiment d'incompréhension vis à vis de l'engouement suscité par un film.
Ce qu'il y a de magique avec cet etron, c'est qu'on a l'impression que le réal (puisse t'il changer de métier) s'est dit: comment prendre un sujet chiant et le rendre encore plus chiant?
Nan parce que bon, de base, la vie d'une bande de jeunes des cités boutonneux zonant et essayant de copuler, c'est pas des masses intéressant, mais ajoutez à çà une realisation à la ramasse et surtout les pires dialogues EVAR...
C'est simple, le dialoguiste s'est dit tiens, je vais les faire parler comme des vrais jeunes.et le résultat est abominable.
les acteurs parlent tellement grossièrement et font tellement de fautes de français que ça en devient ridicule. Pire, ce n'est pas crédible une seule seconde, car à ce stade, il serait plus court de faire des phrases construites tant les expressions jeunes et les gros mots placés aléatoirement au milieu de leurs propos sont nombreux.
Sans doute le plus mauvais film que je n'aie jamais vu au cinéma. J'en ai vu des plus cons (encore que) mais ils étaient moins chiants.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1253 fois
19 apprécient · 15 n'apprécient pas

arak a ajouté ce film à 3 listes L'Esquive

Autres actions de arak L'Esquive