Affiche L'Exorcisme de Hannah Grace

Critiques de L'Exorcisme de Hannah Grace

Film de (2018)

L'exorcisme de qui déjà?

Sous le chantre de la médiocrité les sempiternelles productions horrifiques de l'année se succèdent à une cadence effrénée. Si la qualité est bien rarement au rendez-vous il est difficile de passer à côté des propositions tant j'aime le genre. Nous ne sommes jamais à l'abri d'une belle surprise qui dans l'heure et demie composant le métrage n'arrivera jamais.... Lire la critique de L'Exorcisme de Hannah Grace

Avatar Flerya Vende
Flerya Vende ·

Cadavre en balade

Il faut se résigner, la possession est en train de devenir un des grands fléaux de ce vingt-et-unième siècle... sur grand écran, du moins. C'est bien simple, si l'on devait recenser toutes les victimes d'intrusions corporelles de démons au cinéma depuis les années 2000 (la plupart du temps de jolies jeunes femmes innocentes, pas fous ces démons), il y aurait sans doute de quoi remplir un... Lire la critique de L'Exorcisme de Hannah Grace

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique de L'Exorcisme de Hannah Grace par Jimi Ducrocq

Rien de bien nouveau à l'horizon dans cet énieme film sous fond de possession. Le film ne se démarque pas de tout ses autres concurrents sur le même thème, ça ne méritait pas du tout une sortie sur grand écran. Tout les poncifs du genre sont présents, le gars qui se planque derrière la porte pour un jump scare foireux, les personnages aux réactions un peu débile, la possédée qui craque... Lire la critique de L'Exorcisme de Hannah Grace

Avatar Jimi Ducrocq
Jimi Ducrocq ·

Critique de L'Exorcisme de Hannah Grace par Critiks Moviz

« The Possession of Hannah Grace » est un très bon film d’horreur disposant d’une histoire classique, d’une intrigue familière, mais d’un développement astucieux et efficace. Le rythme est parfait, on bascule rapidement dans l’action. La photographie est basique et joue principalement sur l’obscurité afin d’instaurer une atmosphère de tension. L’édition permet d’obtenir un métrage court de 86... Lire l'avis à propos de L'Exorcisme de Hannah Grace

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

L'exorcisme de Hannah Grace !

Une question s'impose aprés ce visionnage : Comme cette chose a t'elle pu se retrouver en salle ? Il y en a qui ont fini dans les fins fonds de Netflix pour moins que ça... Hannah Grace est possédé par un démon. Lors d'une ultime tentative d'exorcisme, elle tue le prêtre avant que son pére ne finisse par l'étouffer avec un oreiller. 3 mois plus tard, elle est retrouvé et amené à la... Lire l'avis à propos de L'Exorcisme de Hannah Grace

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·