Le genre de film réussi mais gaché par une fin bâclée

Avis sur L'Expérience interdite - Flatliners

Avatar La PasteK

Alors commençons sur le fait que je n'ai pas vu le film original ^^, donc mon avis est neutre sur le film et aucune comparaison avec le film original sera fait. Alors L'expérience Interdite est un très bon film, c'est le type de film avec un bon scénario, une bonne histoire, un bon casting, les personnages étaient vraiment différents mais marquants. Mais pourquoi cette note de 6/10 ? Alors... déjà le début du film avec donc ces étudiants de médecine qui acceptent que Courtney expérimente la mort imminente et l'aident c'est tout simplement tiré par les cheveux. Bon... On accepte car sinon il n'y aurait aucun début d'accroche au film. Mais bon donc pas de spoil: L'histoire se déroule, les conséquences de cette expérience commencent à se faire sentir malgré que l'expérience paraît comme une sorte de drogue pour eux (c'était intéressant à montrer), des "hallucinations", du surnaturel intervient... Mais c'est pas ouf. Niveau Horreur/Epouvante... c'est vraiment bas de gamme. Disons que j'ai pas eu de sursauts durant tout le film malgré quelques jumpscares. Mais bon après

La mort de Courtney , alors que je pensait que ses amis allaient mourir comme dans tout les films d'horreur

j'ai été surpris par le scénario qui m'a détruit ma théorie jusqu'à la fin du film. Donc le film me raconte la fin avec comment cette bande d'étudiants se sortent de ce cauchemar. Et là j'ai dit OKéééé ! C'était fini.

Ses amis ont eu le temps de pardonner leur péchés. Ils ont survécus.

Donc là fin est totalement nule personnellement, on n'est même plus au niveau de "Plus belle la vie" pour une fin. Je sais pas pour un film d'horreur on doit être sur le cul à la fin non ? J'ai eu vraiment l'impression que la fin était bâclée honnêtement. J'ai vraiment été déçu par le film car je l'imaginait vraiment bon mais ils ne se sont pas donnés les moyens. Dommage.

Autres actions de La PasteK L'Expérience interdite - Flatliners