Affiche L'Expert de Hong Kong

Critiques de L'Expert de Hong Kong

Film de (2006)

Critique de L'Expert de Hong Kong par

Jackie dans un remake musclé de Trois hommes et un couffin ? Euh, c'est pas ce que me vendait la pochette du film. Tout d'abord, je tiens à préciser que ce film contient : - du Jackie Chan - un bêtisier des scènes de combat loupées à la fin Il prend donc directement la note minimum de 5. J'ai rajouté un point pour les combats, certaines cascades et le jeu d'acteur du bébé. Pour le reste je... Lire l'avis à propos de L'Expert de Hong Kong

Critique de L'Expert de Hong Kong par sawatdie

Une chouette comédie, avec des gags souvent téléphonés, certes, qui parfois ne font pas dans la dentelle certes, qui ne font pas sourire toute monde, certes, des situations prévisibles, certes. Le joueur invétéré et le play-boy en nounous attendris, ça passe bien, surtout lorsqu'on se rappelle comment acteurs et équipe se sont occupés de ce bébé hors tournage, ce qui donne encore plus de... Lire l'avis à propos de L'Expert de Hong Kong

Avatar sawatdie
sawatdie ·

Trois chinois et une nouilles

Je ne savais plus trop ce qu'était ce Rob B Hood en lançant le film. Avec un titre pareil, je m'attendais à un sacré nanar. C'est pas loin. Un Jackie Chan qu'on ne retiendra certainement pas pour la postérité. Le film n'est quand même pas entièrement mauvais, il divertit même plutôt bien. Le scénario est trop moralisateur et l'intrigue compliquée pour pas grand chose. De même il y a trop de... Lire l'avis à propos de L'Expert de Hong Kong

Fatpooper ·

L'expert et mère

J’avais envie de voir L’expert de Hong-Kong à partir du moment où j’en ai vu un très court extrait dans la superbe vidéo d’Every frame a painting sur Jackie Chan. J’ai un peu déchanté en lisant et en entendant dire, en gros, que c’était Trois hommes et un couffin, mais en film d’action… M’enfin s’il y avait de bonnes scènes d’action, peu importe. Jackie incarne Thongs (c’est quoi ce... Lire l'avis à propos de L'Expert de Hong Kong

Avatar Fry3000
Fry3000 ·