Affiche L'Homme araignée

Critiques de L'Homme araignée

Film de (1977)

Kitchissime, faible budget, scénario rachitique, acteurs au rabais, cascades grotesques, ...

L'Homme araignée ou The Amazing Spider-Man (1977) n’est pas seulement un téléfilm, c’est aussi (et surtout !) un pilote qui donnera lieu à une série télévisée du même nom. Autant vous le dire tout de suite, pas besoin de tourner autour du pot, rien ne va dans cette toute première adaptation « en live » de Spider-Man. Kitchissime à outrance, faible budget, scénario rachitique, acteurs... Lire l'avis à propos de L'Homme araignée

Avatar RENGER
RENGER ·

Superman peut aller se rhabiller, mon collant me va mieux !!!!!!

Avant Sam Raimi et Mark Webb, y'avait ça, une libre adaptation de Spiderman datant de 1978. Le téléfilm accuse le poids des années, c'est mou, lent et kitch mais au final attachant. Voir l'homme araignée faire des galipettes sur les toits et grimper au mur sans la magie des SFX de maintenant, ça change et ça prête à sourire. A voir juste par curiosité !!!! Lire la critique de L'Homme araignée

Avatar Georgio
Georgio ·

Kitsch, ridicule et hyper mal vieilli

C'est nul !! On le sait dès le départ. Je m'attendais à un film kitsch et pourri... et je dois bien avoué que j'ai pas été déçu ♥ Dans ce film on y trouve des araignées qui clignotent pour bien montrer qu'elles sont radioactive, l'homme araignée qui "grimpe" sur des décors 2D couchés par terre, les personnages qui ne réfléchissent pas une seule seconde. Bref, j'ai bien rigolé et il correspond... Lire l'avis à propos de L'Homme araignée

Avatar Tallowisp
Tallowisp ·

J'écrit plus maintenant je met des vidéo

Voilà la vidéo je.précise que cétais ma premier critique sûr youtub ciné-livré : l'homme araignée https://youtu.be/ePCJYtuK4AM Lire la critique de L'Homme araignée

Avatar James Mellange
James Mellange ·