Affiche L'Homme du président

Critiques de L'Homme du président

Téléfilm de et (2000)

Initiation au Chuck Norris, leçon 1

Chuck Norris est spécialiste en arts martiaux. Chuck Norris est professeur (ha ha ha ha... pardon). Il découpe des pommes avec le sabre qu'il avait auparavant utilisé pour menacer un élève moqueur. Chuck Norris maîtrise la cérémonie du thé. Chuck Norris lit un gros livre à côté d'une cheminée. Chuck Norris est l'homme du président. Mais, me direz-vous, qu'est-ce qu'un homme du président ? C'est... Lire l'avis à propos de L'Homme du président

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Chuck Norris est...

En fait, tous les évènements de ce film se déroule en fait dans le cerveau d'une personne présentant une déficience mentale. On vit tout de l'intérieur sans rien voir de la réalité, sans aucun doute. C'est ce qu'on a fait de plus fidèle en terme d'immersion. Et là tout devient clair : Chuck Norris est en fait rien de plus qu'un Corky qui se croit tout permis parce qu'il touche une allocation... Lire la critique de L'Homme du président

Avatar OVBC
OVBC ·

Micro critique by NєσLαιη

Chuck Norris est l'homme du président, dès qu'un problème majeur se pointe, le Président fait appel à lui. Go !  Chuck se rend à Rio de Janeiro ou il sauve la femme du président et l'emporte en parachute. Scène ou l'on est devant une inquiétude, mais bien la dernière ouf  !. Ensuite, sentant qu'il tardera pas à raccrocher, il lui faut une relève. Il va trouver bien sûr. Reste encore... Lire la critique de L'Homme du président

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

le film continuant inlassablement sa chute vers les abysses de la Série B bas-de-gamme...

Eric Norris, plus connu comme étant le frère de... et accessoirement réalisateur de la célèbre série télévisée Walker, Texas Ranger (1993/2001), coréalise ici avec Michael Preece son premier long-métrage, à savoir un téléfilm où une fois de plus, son frère tient le rôle principal et pas n'importe lequel (c'est à se demander s'il ne serait pas narcissique), un agent secret qui travaille pour le... Lire la critique de L'Homme du président

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de L'Homme du président par super lapin

c'est nuuuuuuuul ! ma c'est chuck norris donc je met 5. faut quand même osé pour mélanger aussi "virginalement" la culture des samourais (massacrer indirectement par les britaniques et les ricains) et la culture "bourrine" de la toute puissance américain. Lire la critique de L'Homme du président

Avatar super lapin
super lapin ·

Tellement mauvais que c'en est drôle...

Quand plus rien ne va, quand la femme du président a été enlevée par des méchants voyous terroristes et que l'armée est impuissante, qui appelle-t-on ? L'homme du président. Un gars payé par des caisses noires et à qui on confie les missions de tête brûlée. Ah, ça vous rappelle le principe d'une bonne vingtaine de navets ? C'est normal, moi aussi. C'est un de ces films qu'on regarde avec son... Lire la critique de L'Homme du président

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Critique de L'Homme du président par emporor13

Jeu d'acteur moisi, suspense misérable, propagande omniprésente. Le top du top reste la fin du film quand Chuck arrive à faire faire un 360° à un mec tout en le prochetant sur un arbre 20 mètres plus loin juste avec un coup de pied latéral. C'est le clou du spectacle. Lire la critique de L'Homme du président

Avatar emporor13
emporor13 ·