Oui J'accepte

C'est grave Docteur ?

Avis sur L'Homme puma

Avatar Neah

Docteur, je suis inquiète.
Aujourd'hui j'ai voulu regarder mon premier nanar. Du coup je me suis lancée dans l'Homme puma. Le problème... le problème c'est que je l'ai bien aimé. Bien-sur je ne l'ai pas adoré comme on aime un film de qualité, mais je l'ai trouvé divertissant. Il était trop bien pour être génial ( nanarement parlant ), mais pas assez nul pour être détestable. L'histoire était un peu simple mais restait correcte pour un film d'une heure trente, la musique était vraiment pas mal... Les effets spéciaux étaient pourris, c'est vrai, mais ils n'étaient pas assez pourris pour que mon imagination ne puisse pas accepter ce qui se passe. Même le doublage était potable ! Et du coup j'ai passé un moment bien divertissant.

C'est grave Docteur ?

Je ne sais pas si c'est contagieux, peut-être que vous apprécierez aussi, qui sait ? Maintenant prescrivez moi deux trois films de qualité et j'irai mieux.

Neah a ajouté ce film à 1 liste L'Homme puma

• Films
    Cover C'est sur Youtube, je regarde ?

C'est sur Youtube, je regarde ?

Sur Youtube il y a plein de films pas trop connus du grand public. Je liste ici ceux que je me suis risquée à regarder, comme ça...

Autres actions de Neah L'Homme puma