Affiche L'Homme qui sauva le monde

Critiques de L'Homme qui sauva le monde

Film de (1982)

quelle audace i

Du jamais vu, je n'imaginais même pas qu'on puisse faire quelquechose de pareil ! Reprendre moltes images de la saga Star Wars et sans déconner (la prod se veut sérieuse) les remixer avec d'autres images et en faire un autre film. L'intro a elle seule est extraordinnaire, j'avais pas ri depuis longtemps comme ça. La voix off qui explique l'histoire est ... waouw, comment peut on dire autent de... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Le_mérovingien
Le_mérovingien ·

Critique de L'Homme qui sauva le monde par drloser

La nullité du film est très marrante au début, mais on s'en lasse rapidement. C'est répétitif et il y a beaucoup de longueurs : regardez les extraits sur Youtube et ne perdez pas votre temps avec ce navet qui est malheureusement trop mou pour être drôle. Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar drloser
drloser ·

Critique de L'Homme qui sauva le monde par DanielOceanAndCo

Relativement peu porté sur la culture "nanar", un ami m'a fait découvrir ce "Turkish Star Wars", considéré comme l'un des pires films de l'histoire du cinéma. Et bien je dois reconnaître que c'est vrai. Si l'on excepte la bonne humeur communicative que ce film provoque lors d'un visionnage pendant une soirée arrosée entre potes à cause du niveau de son amateurisme, elle était totalement... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

l'homme

juste un petit mot pour préciser que ma note de 10/10 n'est pas ironique ; ce film est une des influences majeures dans ma vie. esthétiquement il n'a peur de rien : il n'a pas peur du plagiat et du pillage, il n'a pas peur de l'artifice, il n'a pas peur de faire avec les moyens du bord et de créer de tous nouveaux effets de cinéma s'il le faut. c'est un film qui n'a pas honte de ce qu'il est,... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar JulietteBidon
JulietteBidon ·

Se rouler dans le purin, c'est bon pour la peau!

Premier nanar de ma vie de cinéphile, je dois bien admettre ne jamais avoir assisté à pareil naufrage. Mais attention, pas le vieux naufrage pourri du pécheur de Perros-Guirec parti par temps maussade pour choper du mérou, je parle du Titanic, d'un naufrage tellement tragique qu'il en devient magnifique, sublimé par la musique de John Williams calé de manière aléatoire sur un montage qui... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Poked
Poked ·

Dark Vador peut aller se rhabiller !

Ce film DOIT être vu par tous les cinéphiles, tant c'est un concentré de n'importe quoi et de plan foiré ! Les hyper-fans de star wars qui diront que ce film doit être brulé n'ont aucun sens de l'humour, essayer de connaitre le sens de "satire" et "dérision" les mecs ! On passera sur le casting à la noix et les costumes trop classes (adieu sabre laser, bonjour sabre en bois tellement bien... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar VonConkerstein
VonConkerstein ·

L'Homme qui Sauva le Mauvais Gout (et tua Star Wars par la Même occasion)

Attention l'article que vous vous apprêtez à lire à été écrit par un rustre employant un langage peu châtié et est également susceptible de contenir les éléments suivants : des spoilers, des fautes d’orthographe et/ou de grammaire, des blagues sales et de mauvais gout et éventuellement du second degré (mais juste un peu). Si vous êtes dérangé par l'un (voir plusieurs) de ces éléments merci de... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Le_Monde_Du_Caca
Le_Monde_Du_Caca ·

True Quiche Star Wars

Deux super combattants doivent sauver le monde. Du coup, ils cassent des rochers et des gros nounours. Si vous ne voulez pas savoir la fin, ne lisez surtout pas le titre du film. ☆☆☆☆ Potentiel Nanar : ✪✪✪ L'homme qui sauva le monde commence par un... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Kohohohala
Kohohohala ·

La bible du nanar, la seule et l'unique !

Turkish Star Wars... Ou comment vous donner envi d'explorer le cinéma turc des années 80 ! Monument totale du nanar ce film a tout. Chaque scène est plus mauvaise et drôle que la précédente, et ce pendant toute la durée du métrage ! Abrité par la loi turc laxiste avec les questions de copyrights, ce film pompe allègrement des séquences entières de star wars (normal c'est dans le titre), mais... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Alan_Trofenj
Alan_Trofenj ·

Critique de L'Homme qui sauva le monde par jeehaisse

C'est tout ou rien ici... Soit on est adepte du nanard qui fait délirer entre potes, soit on n'est pas capable de mater un film sans le décortiquer en plissant les yeux, équipé d'un bloc note. Pour les gens concernés par le premier cas de figure, foncez. Ce film est une légende qui fera passer un poids lourd du genre style "Future Cops" pour un navet fade. C'est de l'or en barres, enfin du... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar jeehaisse
jeehaisse ·