Affiche L'Homme qui sauva le monde

Critiques de L'Homme qui sauva le monde

Film de (1982)

Parce que c'est ce que vaut réellement ce film

Mais aussi 10/10 parce que voir un nanar de cette qualité, ce n'est pas donné tous les jours. Bien sur, voir massacré des images de Star Wars sur la bande son d'Indiana Jones qualité gramophone, ça peut faire grincer des dent, mais cette perle est un pur plaisir que seul un vrai nanar peut procurer, pour peu qu'on soit sensible à ce genre de film... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Haizara
Haizara ·

Turkish star wars <3

Autant l'avouer il est quasiment irregardable mais également surpuissant. Quand on est fan de nanard c'est presque un crime de passer à côté. Les erreurs de raccords sont magiques, le héros est un mélange de bernard tapis et de serge lama, la bande son est pillée du côté de chez notre ami john williams, les armes légendaires sont en carton. Prenez des amis et rigolez toute la soirée devant! Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Babe
Babe ·

Nanar ultiiiiiime!

Cuneyt Arkin, le Alain Delon du Bosphore dans une honteuse et jouissive adaptation (hum, hum...) de Star wars avec la bande son d'Indiana Jones... Tatane Master contre Mandale kid ....Turkish Star Wars!!! Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar flamingoflash
flamingoflash ·

Critique de L'Homme qui sauva le monde par Aurélien Boucher

Un gros nanar fait par les turcs qui s'amusent à copier d'autres films à succès dont STAR WARS pour ce film là. Honnêtement je le dis, je n'ai pas regarder tout le film, je n'ai vu que quelques parties. Rien que au tout début j'été en dehors du film avec son générique et surtout sa première scène avec des stock-shot de STAR WARS. Ce film est un nanar du point de vue technique, montage,... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Une critique de l'étrange pour un film pour le moins étrange

Pif paf boom ! Bataille de Yavin au-dessus de la terre ! Victoire! Donc, Indiana Jones ! Mais Crashhhhhhhhh! Boom! J'espère qu'y'a des nanas ici ! Non, c'est leurs maris ! Rencontre des troisièmes types: fond Moonraker. Crish crash pif paf boum bang bang ! Indiana Jones ????????????????????????????? JCVD's training Indiana Jones Cantina fauchée et... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Turkish mindfuck

La Turquie est un pays réputé pour ses plagiats fauchés de films hollywoodiens (allant de E.T. à L'Exorciste). Le plus connu est bien évidemment l'ersatz de la saga spatiale de George Lucas, L'Homme qui sauva le monde, qui semble finalement plus s'inspirer de Star Wars Holiday Special que de l'épisode IV. Une chose est sûre, le film n'essaye pas de nous tromper sur la marchandise,... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar MemoryCard64
MemoryCard64 ·

LA référence

Pour annoncer la couleur d’emblée, Türkish Star Wars est un peu au nanar ce que Dunkerque est à la désolation. C’est l’exemple, la référence, le maître étalon, ou pas loin. Nanarland le qualifie de Saint Graal nanarifique, c’est dire. Le film présente un certain nombre de stock-shots de Star Wars (le vrai), dès qu’il s’agit de montrer ce qui se passe dans l’espace. Ce ne sont... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Mwarf
Mwarf ·

Le film qui outrepasse les lois du Cinéma

"Oh merde ! on a pas le budget pour faire des batailles spatiales !" "Bon bah, on va mettre un gars qui se trémousse avec un casque devant un ecran qui projette des images de Star Wars, personne verra la supercherie" "Ah ouai, trop bonne idée !" "Et sinon, il y a quoi comme monstre qui fait vraiment peur ?" "Alors euh ... des grosses peluches... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Yoho_Batman
Yoho_Batman ·

Navet intergalactique ultime !

Evidemment, sur la grille traditionnelle de notation, il faudrait pouvoir attribuer des étoiles négatives, et ce Türkish Star Wars en obtiendrait une bonne centaine… Mais si on ne tient compte que de la pure joie ressentie à la vision de cet anti-chef d'œuvre, alors il mérite ses 10 étoiles. Même au troisième ou quatrième visionnage, on n'en croit pas ses yeux et ses oreilles. A chaque seconde... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar racer
racer ·

Le seigneur des étoiles à la dernière croisade Galactica

J'ai appris à dire "Humains" en turque. (c'était la petite chose utile du film) Je … ce film est … "L'homme qui sauva …" … je crois qu'on pourrait le résumer par un "POURQUOI" ou par un grand point d'interrogation, alors évidemment, en notation nanar, je pense que ce film mérite l'oscar du meilleur réalisateur, meilleur bande-son, meilleur acteur dans une comédie dramatique, meilleur second... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar P-D
P-D ·