Le nanar qui sublime le cinéma

Avis sur L'Homme qui sauva le monde

Avatar GuiguiMlft
Critique publiée par le

Les 10 premières minutes du film on se dit : "Woah la vache j'ai rien compris (peut être parce que la première fois que je l'ai vu il était en turc sous-titré en anglais) mais c'est trop cool l'histoire de la terre qui explose et de la barrière mentale des humains pour se protéger du méchant qui veut chopper un cerveau humain..." tout ça agrémenté d'images de star wars montées à l'envers et de la musique d'Indiana Jones.
Puis tout le reste du film on reste là, contemplatif, devant le Alain Delon turc qui assomme des méchants de plus en plus laids et ratés après un entrainement épique où il tape contre des cailloux (cette scène ne veut plus sortir de mon esprit depuis ce moment). Tout est moche dans ce film, les décors, les acteurs, les combats... d'ailleurs ils s'en sont surement rendu compte eux même car on voit des enfants mort de rire alors qu'ils sont sensés à ce moment être juste mort de mort...
Pour finir de vous convaincre de vous jeter sur ce film, si ce n'est déjà fait, vous remarquerez la présence d'une seule bande son... ce qui a pour effet amusant de ne pas pourvoir superposer musique et sons lors des scènes d'actions.
On remarquera aussi les lasers réalisés au correcteur liquide directement sur la bobine du film...

Bon film et que la force turque soit avec vous, à tout jamais !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 298 fois
2 apprécient

GuiguiMlft a ajouté ce film à 1 liste L'Homme qui sauva le monde

Autres actions de GuiguiMlft L'Homme qui sauva le monde