Affiche L'Île au trésor des Muppets

Critiques de L'Île au trésor des Muppets

Film de (1996)

He died ? But it's supposed to be a kid movie !

Pas une critique positive sur Sens Critique de ce film ? Je suis déception. Alors c'est le premier film des Muppets que je vois, et je n'ai pas lu le bouquin dont s'est tiré. Donc je ne suis pas franchement une autorité pour parler de ce film. Mais j'ai beaucoup aimé. L'humour absurde et meta, les chansons, Tim FUCKING Curry, que demander de plus ? C'est drôle, c'est fun, les décors sont... Lire l'avis à propos de L'Île au trésor des Muppets

Avatar MatthiasP
MatthiasP ·

Critique de L'Île au trésor des Muppets par Sa_ku_rah

Aujourd'hui, 22 juin 2016 à 21h, je me rends compte que je n'ai pas mit ce film dans mes coups de cœur. Quel oubli ! Maintenant que cette erreur est réparée je me dis qu'il serait temps d'écrire ma critique de ce film que j'aime tant. J'ai découvert ce film vers mes 10 ans et c'est le premier long métrage des Muppets que je voyais. Je me suis alors prit une grosse claque en... Lire la critique de L'Île au trésor des Muppets

Avatar Sa_ku_rah
Sa_ku_rah ·

Un navet de qualité.

À visionner si vous savez faire preuve de second degré. Ce film potache (ou navet comme le définissent les Muppets eux-mêmes) reste soigné dans sa réalisation et très bien défini. Sachez tout de même que l'histoire ne s'éloigne pas beaucoup (humour à part) de la trame du roman « L'ile au trésor », vue maintes et maintes fois déjà. Lire l'avis à propos de L'Île au trésor des Muppets

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Hysterico-pénible.

Après trois films réussis où les Muppets jouaient leurs propres rôles, leur quatrième apparition au cinéma était un peu loupée. Lors de ce film, ils jouaient des personnages classiques, ceux du Conte de Noël de Dickens. Leur cinquième aventure est une adaptation de L’Île au Trésor de Robert Louis Stevenson, donc les Muppets jouent encore des rôles à part entière. Cette fois, ils ont... Lire la critique de L'Île au trésor des Muppets

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·