L'Île aux chiens par renardquif

Avatar renardquif

'est bien ! c'est vraiment bien ! wes anderson a, de toutes évidence, pas assez de talent pour filmer les hommes, du coup il filme des chiens ce qui est bien parce que là il peut se permettre plus de "folie" et d' "idées" qui sont l'essence du dessin animé et il fait ça bien ça tient

j'ai regardé la moitié et j'ai aimé mais j'ai arrêté à la moitié justement parce que je me suis aperçu en fin de compte que les dessins animés ne m'intéressent pas. Et au final si c'est pour voir de "fausses images" oud es images de synthèse je préfère (mais c'est personnel completement bien sur) le jeu vidéo.

sinon ce serait superbe si les cinéastes qui n'ont pas assez de talent pour filmer les hommes (fincher, nolan, et j'en passe et j'en passe) se mettent aux dessins animés ou aux jeux vidéos. il ne faut pas avoir honte de faire des images de synthèse si on considère qu'on est bon à ça et pas assez doué pour le cinéma, le tout dans la vie c'est de trouver là où on est bons et de le faire avec dignité le public suivra bien c'est comme ça, il faut être optimiste ^^ :D

Autres actions de renardquif L'Île aux chiens