Quoi ? le film sors le 4 février mais il est déjà disponible dans tous les avions KLM et en VF ? WTF

Je ne déconnes pas, de retour des USA alors que je n'avais rien demandé voilà que KLM me propose de regarder le deuxième volet de Tempêtes de Boulettes Géantes avec 1 mois d'avance (et encore le film est appartement disponible depuis début décembre) bon le fait qu'il passe des films qui ne sont pas encore sortis en salle ne me gêne pas, après tout tous les pays n'ont pas la même date de sortie et ils serait idiot que des pays pour qui le DA est sorti depuis longtemps ne puisse pas en profiter sous prétexte qu'il voyage dans une compagnie française. Je me demande juste pourquoi il le sorte pas plus tôt vu qu'il a été déjà doublé, pourquoi nous faire attendre si longtemps, pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?

Sinon au niveau du film autant vous le dire tout de suite ce n'est pas un chef d’œuvre de l’animation et à mon avis il devrait avoir honte de se porter candidat à l'oscar. Le premier volet était vachement bien, non seulement l'histoire était drôle fun et remplie de thèmes très intelligents (peur de l’échec, la surconsommation, l'apparence, les relations père-fils... mais en plus possédait une multitudes de personnages délirants et une animation parfaitement maitrisée et magnifique. Seulement voilà ce film n'était absolument pas fait pour engranger des suites. Faire une suite à ce DA c'est comme faire une suite à Là-Haut n'a aucun sens car tous les problèmes ont déjà été résolut, l'histoire a exploité tous ses thèmes et l'évènement auquel il était face ne pourra plus se reproduire. Pour arriver à faire de bonnes suites, il faut se détacher radicalement du film d'origine, c'est ce qu'on réussit les mecs de l'age de glace qui ont eu la brillante idée de se détacher du premier scénar (le gamin n'apparaitra plus jamais par la suite) pour ainsi évoluer dans des univers différents en s'enrichissant de nouveaux personnages et de nouveaux thèmes, le tout en restant fidèle à l'esprit du premier.

Ici beh c'est pas vraiment le cas, pour faire simple ce n'est qu'une suite inutile et grandement inférieur à l' oeuvre originale qui se contente juste de nous faire une espèce de survival sur une ile avec des monstres de nourritures façon voyage au centre de la terre, tous ça avec une morale à la con du genre "vous savez les enfants y faut pas se fiez aux apparences, ces monstres en fait y sont TOUS (?!) gentils (je prédit que 90% des enfants qui vont voir ce film vont se faire violer par des pédophiles durant leur enfance) ou encore "les amis c'est cool, si vous en avez pas c'est nul". Navrant !

Et si encore ça c'était contenté d'être un film sympas et divertissant, mais non même pas. Les gags sont sont pas drôles, l'animation est pourrie comparé au premier et le doublage.....Arghjhfjhhbkkhqfkddf !!!!!!!!
Dans le first DA ils avait fait appel uniquement à des doubleurs professionnels et c'était excellent. Mais vu qu'entre temps le film a pris de l'importance, pour celui là y t’ont viré toutes les voix principales et les ont remplacés par des putains de stars françaises à la con qui sont non seulement inférieurs à leurs prédécesseurs, mais en plus ils doublent très mal et sont pour la plus part complètement à coté de leurs personnages (ce qui peut s'expliquer par le fait que le casteur a pris exclusivement des célébrités qui n'avais jamais fait de doublage !). Concernant la trad je suis pas anglophone alors je peux pas juger, par contre j'ai repéré de grosses erreurs de synchronisations à certains endroits.
Le seul truc cool c'est le méchant qui est une grosse caricature bien marrante de Steeve Jobs.

Au début j'étais interloqué par le fait que j'ai été l'un des premiers à voir ce film en France et je ne comprenais pas pourquoi j'avais été choisit. Mais à présent c'est clair, le destin m'a choisi pour que je mette en garde les sens-critiqueurs histoire de préserver leurs santés mentales de cette bouse, amis de ce site vous êtes prévenus, si vous vous aventurez dans ces eaux troubles, vous ne reviendrez pas, au dû moins pas avec la sensation d'avoir mangé à votre faim.
Alfred_Tordu

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les films à voir ABSOLUMENT en VO ! et Films Découverts en 2014

le 8 janv. 2014

Alfred Tordu

D'autres avis sur L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Pourquoi j'ai Raison et vous avez Tort
Alfred_Tordu

Où en est ma relation avec Dudu ?

Cela fait presque 1 an maintenant que les émissions web sont "tolérées" sur le site et bizarrement l'une des premières à avoir été ajouté en toute légalité est aussi l'un des web-shows les plus...

le 14 mars 2015

Le Cinéma de Durendal

Pourquoi tant de haine ?

Très cher Moizi. Ma démarche va te paraître surement prétentieuse et méchante. Tu vas te demander pourquoi sur le nombre conséquent de personnes qui ont crachés plus que de raisons sur le travail de...

le 2 mai 2014

Réalité
Alfred_Tordu

J'aurais préféré voir Waves.

Fan inconditionnel de Dupieux depuis son premier film, j'attendais impatiemment de voir son dernier né afin de pouvoir y retrouver le même univers décalé, original, fun et hilarant de ses précédentes...

le 20 févr. 2015