Affiche L'Île du Dr. Moreau

Critiques de L'Île du Dr. Moreau

Film de (1996)

Critique de L'Île du Dr. Moreau par AMCHI

Ce film bénéficie de bons effets spéciaux notamment le maquillage des monstres. Mis à part ça, cette version de l'île du docteur Moreau vire au ridicule, Marlon Brando et Val Kimer pourtant tous deux bons acteurs, jouent avec exagération leurs personnages quant à David Thewlis il est effacé dans la peau du héros. Regardez plutôt la version cinématographique de ce livre de H.G. Wells avec Lire la critique de L'Île du Dr. Moreau

Avatar AMCHI
AMCHI ·

l'Ile du Docteur Brando

Les souvenirs que j'ai de ce film remontent. Sans doute le premier film avec Marlon Brando qu'il m'eut été de voir. Alors découvrir Brando avec l'île du Dr. Moreau, c'est triste, ne vous en faites pas, je me suis rattrapé depuis. Que s'est-il passé pour que cette nouvelle adaptation soit si ratée? J'ai le souvenir d'acteurs aux physiques déjà particuliers grimés en bête sauvages qui passaient... Lire l'avis à propos de L'Île du Dr. Moreau

Avatar ArthurMonkeyman
ArthurMonkeyman ·

Remake du remake

De très loin la moins bonne des adaptations du classique de Robert Louis Stevenson. Certes, les effets spéciaux sont de qualité mais les personnages manquent d'épaisseur, et John Frankenheimer ne semble pas du tout inspiré. Acteurs moyens, avec une impression de laideur parfois. Manqué. Lire la critique de L'Île du Dr. Moreau

Avatar Caine78
Caine78 ·