Affiche L'Increvable Jerry

Critiques de L'Increvable Jerry

Film de (1962)

Critique de L'Increvable Jerry par Black-Night

L'Increvable Jerry est un bon film. Comédie délirante avec l'impayable et le toujours remarquable Jerry Lewis qui nous entraîne dans ses mimiques toujours irrésistibles. Amusant de bout en bout avec un rythme bien dosé qui ne faiblit jamais tout comme les gags et même si ces derniers ne font pas toujours autant rire que dans d'autres de ses comédies, ils amènent toujours le sourire. Ma note :... Lire la critique de L'Increvable Jerry

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Critique de L'Increvable Jerry par FrankyFockers

Un très bon Lewis / Tashlin, qui ne vire jamais à l'hystérie, qui est drôle et rythmé et formidablement mis en scène. Il manque juste un peu de fond, qui aurait pu tirer le film encore plus haut. Lire la critique de L'Increvable Jerry

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique de L'Increvable Jerry par Maqroll

Un film de Tashlin avec Jerry Lewis est toujours une accumulation de gags en escalade permanente vers l’absurde et le grandiose. Ici, sur une histoire d’héritier menacé par des méchants qui veulent s’emparer de son héritage, l’auteur se régale pendant que l’acteur se déchaîne une fois de plus. C’est bien construit, les gags sont inépuisables et l’action ne faiblit jamais. Lire la critique de L'Increvable Jerry

Avatar Maqroll
Maqroll ·