Affiche L'Incroyable Burt Wonderstone

Critiques de L'Incroyable Burt Wonderstone

Film de (2013)

Critique de L'Incroyable Burt Wonderstone par tobor

Film chaudement recommandé par mon fils de 16 ans, pour qui je passerai volontiers pour un vieux con grâce à ma critique acerbe. Il est vrai que la perf de Jim Carrey (qui m'insupporte généralement au plus haut point) y est carreyment inattendue et pas mal menée. Buscemi reste lui cantonné dans le sur-jeu propre à la grasse comédie et son compère est d'une platitude consternante. La romance... Lire l'avis à propos de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar tobor
tobor ·

Siegfried & Roy face à Jackass

Les comédies US ne sortent plus dans nos salles françaises, pourtant le trio d'acteurs est impressionnant : Steve Carell, Steve Buscemi et Jim Carrey. Mais cela ne suffit plus, les temps changent et maintenant, ce sont des Kevin Hart ou Cameron Diaz qui ont les honneurs de sortir en France, dans des comédies insipides. Une séance de rattrapage s'imposait et elle s'est bien déroulée. Burt... Lire l'avis à propos de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Critique de L'Incroyable Burt Wonderstone par JNO

Jim Carrey en roue libre, Steve Buscemi énorme, Steve Carell qui fait du Steve Carell = Un film complètement baré. Et si je dis "perceuse", ceux qui on vu le film ont au minimum un sourire aux lèvres en repensant à la scène Lire la critique de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar JNO
JNO ·

Une purge

Je crois que le titre de la critique veut à peu près dire tout. A part quelques moments qui m'ont tiré un sourire parfois un peu forcé, ce film est une purge. Entre le réalisateur qui ne sait pas filmer correctement, les effets spéciaux à la ramasse, les acteurs qui ne savent vraiment pas ce qu'ils foutent là, l'excédent incroyable de maquillage et... le scénario carrément mauvais, c'est dur de... Lire l'avis à propos de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar Ryve
Ryve ·

Le tour final xD

C'est sympa. Prévisible, mais sympa, y'a quelques bonnes idées, les personnages loufoques sont drôles pour certains, et y'a 2-3 trucs vraiment hilarants. Pour le reste c'est une comédie convenable mais pas non plus transcendante. Lire l'avis à propos de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar heretique
heretique ·