L'Incroyable Burt Wonderstone par Meno_

Avatar Meno_
Critique publiée par le (modifiée le )

La dernière fois que j'avais vu un film de magie, Harry Potter venait de sortir. C'est à partir de ce moment que j'ai renoncé de faire des tours de magie pour (pécho grave tavu) impressionner mes copains à la récréation.

En bref, c'est Don Scardino qui débarque à Hollywood avec son humour simple et efficace (Du moins, dans ma tête, 30 Rock cartonne). Avec un casting cool qui décroche quelques sourires, on nous balance, et personne ne va le nier, en 2013 la magie ce n'est plus très cool, parce qu'on veut du trash, de l'illusion dégueulasse pour impressionner les gens de Las Vegas.

Un clin d'oeil à Jim Carrey qui garde son répertoire habituel en faisant le pitre à la fois le vilain méchant qui va tout casser dans le monde du spectacle, parce que Steve et Steve sont fades. Et pouf, le charme d'Olivia Wilde interviendra. Parce que tout le monde le sait, il n'y a que la nouveauté qui casse tout.

À part ça, j'y ai laissé de nombreux fous rires dans cette salle. Ça faisait un moment.

Meno_ a ajouté ce film à 1 liste L'Incroyable Burt Wonderstone

• Films
    Cover La ruine quotidienne.

La ruine quotidienne.

Tous les mardi, je sèche les cours et le boulot pour aller au cinéma. C'est une tradition et obligatoire.

Autres actions de Meno_ L'Incroyable Burt Wonderstone