Affiche L'Incroyable Voyage

Critiques de L'Incroyable Voyage

Film de (1993)

Nostalgiiiiie !

"Merde, 8/10 à ce film ?? ce gars est fou !" Fou ? Peut-être. Et peut-être aussi que cette note est très loin d'être objective, mais quand j'ai vu le titre dans les pages de Senscritique, j'ai été submergé par une puissante vague de nostalgie bienveillante. Je me suis revu, enfant, pleurant devant ce chien et ce chat qui font tout pour retrouver leurs maîtres. Ouais je sais, vous pouvez vous... Lire la critique de L'Incroyable Voyage

Avatar Gaulois
Gaulois ·

Critique de L'Incroyable Voyage par Much

Comme pour à peu près tous ceux qui ont critiqué ce film ici, ma note se justifie par l'incroyable nombre d'heures que j'ai pu passer devant ce film étant môme, à rêver d'avoir un animal de compagnie de la trempe de Shadow, Chance ou Sassie, à chantonner le générique et à réciter les répliques un quart d'heure avant qu'elles ne sortent de leurs bouches animales. Quand il m'arrive de retomber... Lire la critique de L'Incroyable Voyage

Avatar Much
Much ·

Critique de L'Incroyable Voyage par NihilY

Étonnant comme un film considéré comme moyen (pour être généreux) destiné à un public jeune a cette fâcheuse tendance à être regardé en boucle par les représentants dudit public. Je ne fais pas exception à la règle et, même récemment, j'ai pris encore une fois beaucoup de plaisir à suivre les aventures de ces braves compagnons qui s'avèrent touchantes et captivantes. Un bon et surprenant Walt... Lire la critique de L'Incroyable Voyage

Avatar NihilY
NihilY ·

Critique de L'Incroyable Voyage par Johnny Richard

CE FILM BIEN ENTENDUT JE L AI VUE QUANT J ETAIT GAMIN ET J AVAIS ADORER CHANCE C EST SUR LE SCENARIO EST PLUTOT SIMPLISTE MAIS C EST UNE EXELLENTE AVENTURE POUR DES ENFANTS .TOUJOURS LE COTE MAGIQUE DES DYSNEY Lire l'avis à propos de L'Incroyable Voyage

Avatar Johnny Richard
Johnny Richard ·

critique de kalthurin

Après un autre visionnage de ce film étant plus vieux, je remarque a quel point le scénario est simple. cependant ce film reste un film correct a regarder en famille, les dialogues sont non vulguaires et certaines situation cocasse, mais il n'y a pas de quoi en faire un classique 6/10 Lire l'avis à propos de L'Incroyable Voyage

Avatar kalthurin
kalthurin ·

Critique de L'Incroyable Voyage par Niaha

Si je lui attribue une telle note c'est parce que je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder en boucle avec ma sœur quand j'étais petit. Ces animaux lancés dans leur périple, ça toucherait n'importe quel enfant ! Lire l'avis à propos de L'Incroyable Voyage

Avatar Niaha
Niaha ·

La nostalgie au pouvoir !!

Je ne l'ai pas revu depuis une dizaine d'années Et d'ailleurs je refuse de le revoir. Parce que je veux garder le souvenir que j'en avais quand j'étais petite, et ce film me fascinait tout à fait. Du coup je le note seulement d'après ces souvenirs et les sentiments que j'en garde (et encore, je me demande si je ne lui aurais pas mis un 8 à l'époque...) Non parce que bon, je ne doute pas qu'en le... Lire la critique de L'Incroyable Voyage

Avatar Kwack
Kwack ·

Enfance....

Un très joli film pour les petits comme les grands...Avec les voix de Jean Réno, Christian Clavier et Valérie Lemercier, nos amis les bêtes sont attachants, drôles dans leur voyage semé d'embûches. Un très bon film Disney! Lire la critique de L'Incroyable Voyage

Avatar nutssy
nutssy ·