Affiche L'Interprète

Critiques de L'Interprète

Film de (2005)

Film à voir si vous avez aimé la Firme

Avec un bon casting, L'Interprète est un film soigné, fait par un des maitres du thriller Sydney Pollack. le duo Penn-Kidman est très efficace et malgré un rythme assez lent, l'intrigue est bien nouée et les fils se déroulent de belle manière. Même mécanisme que la Firme dans la tension qui monte progressivement avec quelques pointes habillement placées. Ma critique complète :... Lire l'avis à propos de L'Interprète

Avatar Anthony Brouste
Anthony Brouste ·

Matobo basta fuite

On comprend Yvan Attal : comment résister lorsqu’un grand réalisateur comme Sydney Pollack vous propose de partager l’affiche avec Nicole Kidman et Sean Penn ? La lecture attentive du scénario aurait pourtant pu lui mettre la puce à l’oreille. Cette histoire d’interprète au siège des Nations Unies, témoin malgré elle d’une conspiration contre le Président d’un pays imaginaire (le... Lire la critique de L'Interprète

Avatar Abuls
Abuls ·

Monstres sacrés.

Faut-il vraiment préciser qu'on attendait nettement mieux de la part du grand Sidney Pollack (pour son dernier film en plus, c'est balot) ?? Une fois ce fait établi, mieux vaut faire comme dans "Bienvenue à Zombieland", c'est à dire "apprécier les petites choses". Ici le plaisir de voir les deux monstres sacrés Sean Penn (pour une fois assez sobre dans son interprétation, ça change...) et la... Lire la critique de L'Interprète

Avatar Sylvinception
Sylvinception ·

Comment dit-on en Ku navet ?

Vu ce film à la fête du cinéma pour profiter de la promotion : je regrette depuis amèrement de m'être fait arnaqué. Sidney Pollack était peut-être un bon réalisateur, mais là on assiste à un fond d'écran. Pas la moindre tension ne pointera le bout de son nez. Chaque rebondissement est prévisible 10 minutes à l'avance : la palme revient à l'attentat dans le bus. Sinon, Sean Penn est tellement... Lire la critique de L'Interprète

Avatar Jibest
Jibest ·

Pollack mineur, mais solide

Pas un grand Sydney Pollack, mais un film d'espionnage tenant habilement la route, se regardant sans ennui et pouvant compter sur l'impeccable duo Nicole Kidman - Sean Penn en tête d'affiche. Une sortie de scène honorable pour l'inoubliable réalisateur d' "On achève bien les chevaux" et "Out of Africa". Lire la critique de L'Interprète

Avatar Caine78
Caine78 ·

Pollack s'est pris dans le tapis bleu de l'onu.

Pollack se lance dans un complot soporifique aux rebondissements plat.Pour un résultat à mille lieu d'un film haletant,et nicole Kidman y est pour quelque chose vu quelle n'est absolument par crédible un seul instant dans ce rôle.Pollack s'est pris dans le tapis bleu de l'onu. Lire la critique de L'Interprète

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de L'Interprète par AMCHI

Les points forts du film sont une intrigue intéressante, les lieux de l'action (le siège de l'ONU) et une bonne interprétation mais on peut regretter un manque de suspense mais heureusement que Sidney Pollack a assez de métier et surtout de talent pour rendre L'Interprète prenant mais rien de plus et on aurait préféré qu'il termine sa carrière sur un film moins insignifiant. Lire la critique de L'Interprète

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de L'Interprète par MC²

L'Interprète est un très bon thriller emmené par un duo exceptionnel, un scénario complexe et intriguant mais saupoudré de facilité par ci par là, autrement y'a une bonne mise en scène et un bon suspens, ce rend le film très intéressant et plaisant. Lire la critique de L'Interprète

Avatar MC²
MC² ·

Critique de L'Interprète par ollymovics

Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer !! L'intrigue est brouillonne, le rythme est mou, pour moi il n'y a vraiment rien à retirer si ce n'est une ou deux belles vues de New York à la fin. enfin, je mets 4 car rien ne fut grotesque ou honteux non plus Lire la critique de L'Interprète

Avatar ollymovics
ollymovics ·

Critique de L'Interprète par Badalamentis

Un peu long à démarrer, et même quand ça démarre c'est pas surexciter (comprendre qu'il n'y a pas d'action pour un genre qui s'y prête pourtant bien) mais c'est vraiment très bien écrit, réaliser et interpréter . Lire la critique de L'Interprète

Avatar Badalamentis
Badalamentis ·