Affiche L'Interview qui tue !

Critiques de L'Interview qui tue !

Film de et (2014)

THEY HATE US CUZ THEY AIN'T US !

On ne va pas revenir sur tout le cirque politico-médiatique engendré par The Interview car n'en déplaise aux naïfs qui y voient une violente charge politique et aux hipsters qui dénonceront une opération marketing orchestrée par Sony (ils n'ont pas totalement tort mais honnêtement on s'en tape !), le film n'est rien d'autre qu'une grosse pantalonnade dans la lignée de Pinneapple Express et de... Lire la critique de L'Interview qui tue !

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

Oh my god ! They killed Kim Jung !!!

J'avais très envie de détester The interview. D'abord à cause du buzz exagéré qui a accompagné sa sortie, et puis aussi parce que je craignais d'assister à une longue et embarrassante partouze de private jokes de Rogen & Franco façon This Is The End. Disons le d'emblée: ce n'est pas le film subversif ultime que le brouhaha médiatique semblait nous promettre. Le véritable film qui fera trembler... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

Avatar Pierre Champleboux
Pierre Champleboux ·

Les arcanes du blockbuster, chapitre 14

Sur la table en acajou, une corbeille de fruits, au centre desquels se loge un micro invisible à l’œil nu. - Bon, on reste avec M. Brennan dans notre matinée consacrée aux intérêts de la nation. Maintenant que le projet d’American Sniper est bouclé, travaillons un peu la politique internationale. Nous vous écoutons. - Bon, on s’est concertés, et le meilleur moyen de contenter l’opinion... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Kekette ki fouette

The Interview est avant tout une histoire de buzz. Un phénomène promotionnel de folie, aussi pitoyable qu'admirable, avec ces rumeurs d'interdiction en salles, d'attaque Nord-Coréenne en cas de projection, ou plus récemment de bombardement de DVD sur ce royaume asiatique. Une ébahissement totale sur l'efficacité de propagation de ces conneries sur les réseaux sociaux et ses... Lire la critique de L'Interview qui tue !

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Much ado about nothing

Le voici, le si subversif, si politiquement incorrect, si provocant, si tapageur, si dissident, si déplaisant, si rebelle, si révolté, si insoumis (mon dictionnaire des synonymes va pas plus loin ). Le film dont on parle depuis des semaines. Sortira ? Sortira pas ? Liberté d'expression d'un coté, provocation gratuite de l'autre. Au final kesecé ? Alors sur le papier pourquoi pas ; un film qui... Lire la critique de L'Interview qui tue !

Avatar Mr_Chouette
Mr_Chouette ·

B(o)uzz médiatique

Voilà donc l’objet de tout ce remou médiatique, LE film événement de cette fin d’année 2014, presque involontairement incontournable, pas la peine d’expliquer l’affaire tellement on ne peut être passé à côté, "The Interview" atterri donc sur le net, et nous brave public on se jette dessus comme des couillons en espérant y trouver une oeuvre jouissive et subversive … Résultat des courses : une... Lire la critique de L'Interview qui tue !

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Beaucoup de bruit pour rien !!!

Le film débute sur une charmante petite fille nord-coréenne qui lors d'une cérémonie officielle chante de la manière la plus adorable possible une chanson particulièrement haineuse et belliciste envers le Pays de l'Oncle Sam. Une séquence amusante, d'ailleurs il ne faut pas hésiter à en profiter parce que c'est la seule qui l'est de l'ensemble. Autrement, au lieu d'être dans la satire féroce et... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

Avatar Plume231
Plume231 ·

Kim Wild !

De deux choses l’une, ou bien le pouvoir nord-coréen a des goûts cinématographiques exécrables, ou bien Kim-Jong un est le dirigeant en exercice le plus susceptible, les deux sont probablement vrais. L’Interview qui tue (titre français épouvantable de ridicule) est bien un film atroce qui démontre l’absence de culture du « leader suprême », qui lui accorde une importance qu’il ne mérite pas.... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Pyongyang : de la ville hardie, hier.

La comédie américaine dans ce qu'elle a de pire : vulgaire, répétitive, hystérique, nourrie aux références de culture de supermarché et auto-satisfaite de sa propre connerie. Les blagues sont censées être très drôles parce que les acteurs les hurlent en faisant des grosses grimaces dans un montage ultra cut. Une bonne vanne et deux/trois passages qui font vaguement sourire ne sauvent pas du... Lire la critique de L'Interview qui tue !

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Deux nigauds contre le dictateur.

En s'attelant à leur nouveau délire, les créateurs de This is the End n'imaginaient certainement pas qu'il serait au coeur d'un sacré bordel international. Distributeur de la chose, Sony se voit piraté ses données en novembre 2014, par le groupe #GOP, accusé par le gouvernement américain d'appartenir au régime nord-coréen, peu flatté de se voir ainsi... Lire la critique de L'Interview qui tue !

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·