Où se trouve mon gang bang interacial ?

Avis sur L'Interview qui tue !

Avatar Moizi

J'ai enfin vu le film qui avait fait trembler le monde entier car il aurait provoqué l'ire du gouvernement populaire et démocratique de Corée. Et en fait c'est vraiment convenu, mais ça pose quand même la question, que feraient les ricains si jamais en France, en Russie, en Chine ou ailleurs on tournait un film où le but était de tuer Obama ? (je dis Obama parce que Trump certains seraient contents de sa mort)

En fait ils se permettent quelque chose, sous couvert d'une comédie un peu drôle malgré tout, il faut bien admettre que j'ai souri à quelques reprises, notamment avec Franco qui a rarement eu l'air aussi con, qui politiquement craint quand même pas mal. Pas que ça soit particulièrement subversif, mais disons que ça ne fait que renforcer l'attitude de victimisation de la Corée (la seule et l'unique) en montrant à quel point les méchants américains sont méchants et américains.

Mais bon, si on accepte la farce, le film passe plutôt bien, même si j'aurai aimé plus de folies, limite Postal d'Uwe Boll en montrant Ben Laden et Bush se promener main dans la main sous un apocalypse nucléaire était un peu plus couillu. On pouvait pousser l’irrévérence plus loin que juste parler du fait qu'il fasse caca... On amorce des trucs en évoquant une partouze incluant Franco, Un et tout un tas de femelles ravies de se faire ensemencer par le leader suprême... mais on ne voit rien, il y avait sans doute un gag à faire avec ça.

La fin en elle-même est très convenu, j'aurai préféré voir Franco tomber amoureux de Un et qu'ils s'enculent en buvant des margarita en écoutant Katy Perry.

Disons qu'il y avait beaucoup plus à faire.

Mais j'ai trouvé que la mise en scène arrivait à ne pas être trop dégueulasse, notamment la scène au début avec Eminem lorsqu'il avoue son homosexualité, on voit Seth Rogen totalement en panique ne pas savoir que faire, sous le choc, ne comprenant pas trop ce qu'il vient de se passer sur son plateau télé, c'était vraiment bien filmé, laissant la scène durer juste ce qu'il faut pour que justement le spectateur soit dans l'expectative. Il y a comme ça quelques effets qui sont plutôt réussis.

C'est pas la folie donc, mais c'est bien moins pire que ce à quoi je m'attendais.

Autres actions de Moizi L'Interview qui tue !